Résultats (3 087)

Facebook discretement.

Bonjour, Suite à une discretion, je voudrais m'inscrire sur Facebook à condition qu'une personne inscrite sur facebook ne puisse pas savoir que je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
madmyke

Groupe facebook

Bonjour, J'ai fait un groupe sur facebook a propos d'une personne que je déteste! Et voila qu'il m'envoi un message en me disant que le groupe est mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
adware

Msn et facebook

Bonjour, Bonjour, quelqu un m a vole le msn et le face book comment faire pour rendre seulement le msn aidez moi c urgent merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Le Pape

Enlever inscription facebook

Bonjour, comment effacer ma première inscription sur FACEBOOK ?Je me suis réinscrite avec un nouveau email. merci

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
titeuf 431

Réinitialiser le mot de passe facebook

Bonjour, Voila mon problème. J'ai Facebook depuis de nombreux mois, je n'ai jamais eu de problèmes pour me connecter ni rien. Et là d'un coup, hier...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Tim@rco

Mots de passe facebook

Résolu

Bonjour, enfait,vouilà j'ai oublier mon mot de passe facebook chui encore un ptit gamin mai voila j'en ai besoi merci bcp de me l'envoier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sansanchouchou

Facebook et liste d'amis

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite sur facebook, et donc quant je fais une recherche de personne, je tombe donc sur leur photo en miniature avec à côté la pos...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sofia

Adresse de facebook

Bonjour, Je souhaiterais connaître l'adresse de la FACEBOOK afin de leur signaler un abus. En effet, un utilisateur qui n'est autre que le fils de mo...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Sandrine72

Facebook - peut-on cacher un ami à ses amis?

Bonjour, Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne ...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Titi

Facebook

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai effacé par mégarde l'historique et je ne me souvient de mon code d'accés pour allé sur facebook je ne trouve plus ma liste de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
jah5577

Fake de facebook ??

Bonjour, Je suis tombé sur un site ayant la même mise en forme que le vrai Facebook, sauf que l'adresse était http://fr-fr-facebook.sup.fr/ (n'al...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
meliisssa

Facebook ne marche pas

Bonjour,depuis plusieurs jour je n'arrive pas me connecter ni a facebook ni a hotmail.fr pour voir mon courier. Pour Facebook je marque mon adresse e...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gaet98

Facebook profil limité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil. J'ai lu sur internet que l'on pouvait limiter l'accès de nos certains de nos "amis" sur facebook aux informati...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Pedro

Je veux changer la couleur de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut changer la couleur de mo, facebook je n'aime vraiment le blanc svp aidez moi

Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
loulou11

Pas accès au mur d'un ami... ???

Bonjour, J'ai un problème. j'ai un ami sur Facebook. D'havitude, pas de problème, je peux écrire et lire sur son mur mais depuis aujourd'hui, je n'y ...

28 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tavares470

Facebook

Bonjour, je veut inscrire dans FaceBook,j'ai fait tout : nom de famille:__________ prénom:__________ ..............................................

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sheva55

Chat facebook qui envoie plus mes phrases

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur facebook avec le chat . Quand j'ai choisi une personne et que je veux envoyer une phrase la phrase se met dans la partie...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

"facebook"

Résolu

Bonjour, je veu avoir des amis mai ma boite est toujour vide malgré mon profil est bien fait!comment faire des le plus vite possible et merciiiiiii...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
g.chinal

Facebook changement de nom refusé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai changer mon nom sur facebook. mais ma demande a été refusé. "votre demande de changement de nom a été refusée par notre systè...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
fifi

Oublie mot passe facebook

Résolu

Bonjour, je un grand probleme je oublie mot passe fasebook il fait reinitialiser et je ne trouve une reponce favorable pour aide trouve le mot passe

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
katousa

Mot de passe facebook

Fermé

Bonjour,Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe facebook.. J'ai donc procéder aux démarches a faire pour le remplacer ( mot de passe oublié etc .. )...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
^^Marie^^

Facebook, connexion impossible

Bonjour ! Voilà, depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter sur facebook. Lorsque je tape mon adresse mail suivi de mon mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Tasse

Personne peut ecrire sur mon mur facebook

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon Facebook. Depuis quelques temps, PERSONNE ne voit la barre "exprimez vous" sur mon mur donc PERSONNE ne pe...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
pauliine14

Acces interdit facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur à décidé depuis 2 jours de nous interdir l'accés à facebook , et oui désormais lorsque je me connecte pour aller sur faceb...

Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
dna.factory

Probleme inscription facebook

Résolu/Fermé

J'ai voulu m'inscrire sur facebook, j'ai mis tout ce qu'il fallait (prénom,nom...) et quand il on dit de taper le texte de sécuriter je l'ai taper mai...

Dernière réponse le 1 mars 2009 par
toto.yoshi

Facebook

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon facebook y a tout qui se met en tout petit a même plu savoir lire si quelqu un pourrai m aider

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Jboss38

Blocage de facebook a mon travail !!

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car depuis mon travail auparavant je pouvais me connecter a facebook via mozilla firefox le probleme c'est qu'ils ont bloqué l...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dna.factory

Pas de mail de confirmation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu m'inscrire aujourd'hui sur Facebook. Mais après avoir rempli le formulaire d'inscription, j'étais censée recevoir un mail me pe...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
francki

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Polly

Mécontentement de la part de facebook.

Bonjour, Mécontentement de la part de facebook. Ils ont désactivé mon compte de leur site. Pour eux j’aurais ajouté trop de contacts. C’était juste...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jeantube
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 3 087