Résultats (7 732)
Supprimer
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 supprimer Facebook
Gmail sens numero
Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Ouverture d'un second compte facebook
Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...
Compte piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte
Bonjour, Alors une personne m'a piraté mon compte fb du coup j'ai suivie la démarche à suivre que propose fb dans ce genre de cas mais au final qua...
Erreur
Bonjour, j ai effacé par erreur mon compte facebook !!! j aimerai le récuperer Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Ancien compte facebook
Bonjour, Je voudrais supprimer un compte Facebook dont je n'ai plus le mot de passe comment faire Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.83
Problème sur facebook
Bonjour, Svp mon face book est désactivé et mon mot de passe n'accepte stp aider moi Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.131
Retactiver mon compte
Bonjour, \ je veux reactiver mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68
Comment pour aller sur facebook sans connexion et inscription
Bonjour, je ne veut pas m'inscrire me connecter taper un mots de passe sans email juste pour regarder un truc merci
Effacer mon ancien compt de facebook
Bonjour, bonjour je vous ecris vous trouver une soulistion avec vous et poue m'aider si c'est possible comment je peux effacer ma page de face...
Pirater
Bonjour, j ai été piraté et il ce sert de mes photos merci Configuration: Windows / Firefox 48.0
Mail réinitialiser mot de passe envoyé sur l'ent
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon ...
Mot de passe oublié
bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confi...
Mon de paase oublié
Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...
Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver
Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...
Comment retrouver un compte facebook
Bonjour, On me dit que j'ai ouvert, un jour, un compte FACEBOOK. Je ne m'en souviens pas, donc je n'ai ni identifiant ni mot de passe. Comment p...
Problemr connexion facebook
FerméBonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...
Compte facebook supprimé par erreur
Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook pour une raison x ici trop long à expliqué Je vois ma photo mais quand je veux mettre mon mot de pass...
Suppression facebook
FerméBonjour, je souhaite supprimer mon compte sans adresse mail ni mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0
Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.
RésoluBonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...
Compte facebook sur ordinateur
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. Ma fille a réussi à le récupérer sur mon mobile. Mais malheureuseument, je n'ai pas pu le faire sur mon...
Problème compte facebook
Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème : Mon compte facebook a été piraté pour la deuxième fois, on a changé les paramètres...
Compte facebook impossible à ouvrir.
Bonjour, Je possède un compte Facebook, mon épouse aussi. Je ne sais pas si son compte a été piraté, mais il lui est impossible de se connecter des...
Connexion facebook impossible / générateur de code
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...
Problème connexion compte facebook
Bonjour, dimanche matin je me suis aperçu que mon facebook était déconnecter de mon mobile. depuis impossible de me connecter même quand j'utilise l...
Probleme de connection
Bonjour, je n arrive a me connecté sur mon compte facebook depuis hier 15 h pouvez vous me dire pourquoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...
Code d'approbation
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas avo...
Conexion facebook
Bonjour, j'ai voulu me connecter a mon compte facebook mais impossible un fenetre m'a dit de m'identiffier avec photo car j ai peut etre eter pira...
Compte facebook bloqué
Bonjour, voila j'ai mon compte fb bloqué car mon mot de passe ne marcher pas je l'ai fait plusieurs fois donc je vais attendre se soir 19h45 si ça m...
Problème avec mon compte faceboock
Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe malgré les codes de reinitialisation du mot de passe de mon compte facebook je n'y ait pas accès aidez mo...