Résultats (7 732)

Supprimer

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91 supprimer Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
amiro2017

Gmail sens numero

Bonjour, je veux cree un facebook sens numero Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un second compte facebook

Bonjour, désolée, j'ai fait une gaffe. Je possédai un compte facebook. Lors d'une manœuvre, j'ai ouvert un second compte que je désire annuler et ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté, je n'arrive plus à accéder à mon compte

Bonjour, Alors une personne m'a piraté mon compte fb du coup j'ai suivie la démarche à suivre que propose fb dans ce genre de cas mais au final qua...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, j ai effacé par erreur mon compte facebook !!! j aimerai le récuperer Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ancien compte facebook

Bonjour, Je voudrais supprimer un compte Facebook dont je n'ai plus le mot de passe comment faire Configuration: iPad / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
piquesous

Problème sur facebook

Bonjour, Svp mon face book est désactivé et mon mot de passe n'accepte stp aider moi Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.131

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Dori@n

Retactiver mon compte

Bonjour, \ je veux reactiver mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.68

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment pour aller sur facebook sans connexion et inscription

Bonjour, je ne veut pas m'inscrire me connecter taper un mots de passe sans email juste pour regarder un truc merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer mon ancien compt de facebook

Bonjour, bonjour je vous ecris vous trouver une soulistion avec vous et poue m'aider si c'est possible comment je peux effacer ma page de face...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
^Abel^

Pirater

Bonjour, j ai été piraté et il ce sert de mes photos merci Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mail réinitialiser mot de passe envoyé sur l'ent

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est normal que lorsque je veux réinitialiser mon mot de passe, ça m'envoie un mail, voire plusieurs mails, sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
lolomusic667

Mot de passe oublié

bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confi...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mon de paase oublié

Bonjour, Il ya quelque jour j'ai perdu mon mot de passe facebook et j'ai mm pas de conte gmail et je voudrais absolument réinitialiser mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
lea_PR

Compte facebook suspendu et que je ne parviens pas à à réactiver

Bonjour, voici ce que j'ai depuis samedi 15 avril quand je veux me connecter à mon fb; j'ai du envoyer une photo, cela fait déjà 72 h et ça ne bouge...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chacha2703

Comment retrouver un compte facebook

Bonjour, On me dit que j'ai ouvert, un jour, un compte FACEBOOK. Je ne m'en souviens pas, donc je n'ai ni identifiant ni mot de passe. Comment p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problemr connexion facebook

Fermé

Bonjour, You Can't Log In Right Now Nous vous remercions pour l’envoi de votre photo. Vous recevrez un message dans un délai de 72 heures si elle r...

Dernière réponse le 17 août 2017 par
abou teanage debeing

Compte facebook supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook pour une raison x ici trop long à expliqué Je vois ma photo mais quand je veux mettre mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression facebook

Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte sans adresse mail ni mot de passe Configuration: Windows / Firefox 52.0

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
^Abel^

Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.

Résolu

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Avee9

Compte facebook sur ordinateur

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté. Ma fille a réussi à le récupérer sur mon mobile. Mais malheureuseument, je n'ai pas pu le faire sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème compte facebook

Bonsoir tout le monde, alors voilà je vous explique mon problème : Mon compte facebook a été piraté pour la deuxième fois, on a changé les paramètres...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook impossible à ouvrir.

Bonjour, Je possède un compte Facebook, mon épouse aussi. Je ne sais pas si son compte a été piraté, mais il lui est impossible de se connecter des...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion facebook impossible / générateur de code

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion compte facebook

Bonjour, dimanche matin je me suis aperçu que mon facebook était déconnecter de mon mobile. depuis impossible de me connecter même quand j'utilise l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
farreneit

Probleme de connection

Bonjour, je n arrive a me connecté sur mon compte facebook depuis hier 15 h pouvez vous me dire pourquoi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code d'approbation

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas avo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nastro

Conexion facebook

Bonjour, j'ai voulu me connecter a mon compte facebook mais impossible un fenetre m'a dit de m'identiffier avec photo car j ai peut etre eter pira...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook bloqué

Bonjour, voila j'ai mon compte fb bloqué car mon mot de passe ne marcher pas je l'ai fait plusieurs fois donc je vais attendre se soir 19h45 si ça m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte faceboock

Bonjour, je ne comprend pas ce qui se passe malgré les codes de reinitialisation du mot de passe de mon compte facebook je n'y ait pas accès aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
guineeguinee
Résultats 2611 - 2640 sur un total de 7 732