Résultats (7 732)

Problème réinitialiser mot de passe facebook

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook. J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois ça m'indique que "cette page ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lolomusic667

Message à facebook

Bonjour, il m'est impossible de me connecter à Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et Facebook me propose de m'envoyer un mail pour confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Yass

Alors voilà, mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudrait supprimer ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Yasspackm

Yass

Fermé

Bonjour, Alors bonjour , mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudr...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
madmyke

Suprime un compte

Bonjour, je voudrais suprime le compte a ma soeur qui et decede depuis2 ans ca avait ete fait et la compte reviens sachant que je ne connais que son...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
s_t_s

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete piraté par une autre personne qui l'utilise et je n,ai plus acces ni a mon e-mail ni a mon mot de passe please ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
piquesous

Activation de compte facebook.

Bonjour, Il y'a 6jours mon compte facebook a été désactivé pour mesure de sécurité et le service m'avais donné un délai de 72h mais jusqu'à présent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, comment me connecter à facebook lorsque il est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook le site quand je me connecte me demande ceci " Bonjour Nikie, protégeons votre c...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
roro

Compte fb réactive automatiquement

Bonjour, il y'a environ 7ans j'ai supprime mon compte Facebook, mais il y a une semaine j'ai reçu un mail pour me dire que quelqu'un ma ajoute a sa li...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Dimitri

Conexion a facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Demande de solutions pour obtenir mon mot de passe

Bonsoir à vous J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook messenger et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Demande de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Configuration: An...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe facebook

Bonjour, Le probleme c'est que a chaque que je tente d'acceder a ce compte facebook me refuse l'acces, la seule chose qu'on me propose c'est de re...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
A l a n

De trouver une solution pour mon mot de passe

Fermé

Bonjour, Oui c'est vrai mon numéro de téléphone n'est pas attaché à mon compte, voici mon numéro de téléphone [Supprimé par la modération]. Con...

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
baladur13

Trouver une solution

Fermé

Bonjour, Comment vais je donc faire pour lire mes mails puis que je ne connais pas mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 38.0.2125....

Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
mushu14

Oublié mon mail et mode pase

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " Dade la " aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
^Abel^

Facebook m'empêche de me connecter.

Résolu

Bonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Récupérer compte fecbook

Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Ambucias

Compte fusionné

bonjour j,ai deux comptes qui se sont fusionnés je voudrais en supprimer un sans affecter l,autre?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonsoir tout l'monde J'ai un compte FB et le problème:: mot de passe Me répond et disent qu'ils on envoyé un lien sur boite courriel. J'attends e...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mom compte facebook est passe d'une langue arabe

Bonjour, Mon compte facebook est passé en langue genre Arabe donc inutile de vous dire que je n'y comprend rien ni de me dire de cliquer sur tel o...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
^Abel^

Perte de compte fb

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mo compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Sergio39

Mots de passe plus identifiant facebook

Perdu identifiant plus mots de passe Facebook comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Soutien

s ils vous plait j ai probleme sur mon compte facbook etait changé par email tres ancienne j ai oublie mon mot de pass et aussi le numero de tel que j...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon compte facebook

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jemenbasleseins

J'ai oublié mon mot de passefacebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé mon numéro de telephone

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, J'aimerais récupéré mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2641 - 2670 sur un total de 7 732