Résultats (7 732)
Problème réinitialiser mot de passe facebook
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook. J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois ça m'indique que "cette page ne fonct...
Message à facebook
Bonjour, il m'est impossible de me connecter à Facebook car j'ai oublier mon mot de passe et Facebook me propose de m'envoyer un mail pour confirmat...
Yass
Alors voilà, mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudrait supprimer ce...
Yass
FerméBonjour, Alors bonjour , mon frère c'est crée un compte facebook, mais il ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, il voudr...
Suprime un compte
Bonjour, je voudrais suprime le compte a ma soeur qui et decede depuis2 ans ca avait ete fait et la compte reviens sachant que je ne connais que son...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté par une autre personne qui l'utilise et je n,ai plus acces ni a mon e-mail ni a mon mot de passe please ai...
Activation de compte facebook.
Bonjour, Il y'a 6jours mon compte facebook a été désactivé pour mesure de sécurité et le service m'avais donné un délai de 72h mais jusqu'à présent ...
Renseignement
Bonjour, comment me connecter à facebook lorsque il est bloqué
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook le site quand je me connecte me demande ceci " Bonjour Nikie, protégeons votre c...
Compte fb réactive automatiquement
Bonjour, il y'a environ 7ans j'ai supprime mon compte Facebook, mais il y a une semaine j'ai reçu un mail pour me dire que quelqu'un ma ajoute a sa li...
Conexion a facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***
RésoluBonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Demande de solutions pour obtenir mon mot de passe
Bonsoir à vous J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook messenger et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Me...
Demande de mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et je n'arrive pas à lire mes mails. Facebook me demande mon mot de passe. Configuration: An...
Perte mot de passe facebook
Bonjour, Le probleme c'est que a chaque que je tente d'acceder a ce compte facebook me refuse l'acces, la seule chose qu'on me propose c'est de re...
De trouver une solution pour mon mot de passe
FerméBonjour, Oui c'est vrai mon numéro de téléphone n'est pas attaché à mon compte, voici mon numéro de téléphone [Supprimé par la modération]. Con...
Trouver une solution
FerméBonjour, Comment vais je donc faire pour lire mes mails puis que je ne connais pas mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 38.0.2125....
Oublié mon mail et mode pase
Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " Dade la " aidez moi s...
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
Récupérer compte fecbook
Bonsoir Comment récupérer mon compte fesbook
Compte fusionné
bonjour j,ai deux comptes qui se sont fusionnés je voudrais en supprimer un sans affecter l,autre?
Mot de passe
Bonsoir tout l'monde J'ai un compte FB et le problème:: mot de passe Me répond et disent qu'ils on envoyé un lien sur boite courriel. J'attends e...
Mom compte facebook est passe d'une langue arabe
Bonjour, Mon compte facebook est passé en langue genre Arabe donc inutile de vous dire que je n'y comprend rien ni de me dire de cliquer sur tel o...
Perte de compte fb
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mo compte fb Configuration: Windows / Firefox 52.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Mots de passe plus identifiant facebook
Perdu identifiant plus mots de passe Facebook comment le récupérer
Soutien
s ils vous plait j ai probleme sur mon compte facbook etait changé par email tres ancienne j ai oublie mon mot de pass et aussi le numero de tel que j...
Comment recuperer mon compte facebook
Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133
J'ai oublié mon mot de passefacebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'ai changé mon numéro de telephone
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'aimerais récupéré mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 10.0