Résultats (7 732)

Percu compte facebook

Bonjour, j ai perdu mon compte facebook comment refaire un autre compte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier facebook

Bonjour, J oublier le mot de pase mon compte fb Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
piquesous

Connecter a mon compte facebook

Bonjour, je perdu mon portable et je besoin de acceder a mon compte facebook vous vous pouvez me expliquer se je peux acceder a mon compte avec un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien compte mais je ne sais pas comment parce que je ne sais plus mon mot de passe vous pourriez m'aidez s...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
DelNC

Jai perdu mon adresse et mon mot de passe facebook !!!

Fermé

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " LiLi La Rose " aidez ...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
abouhiba abouhiba abou hiba

Ouverture de facebook

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon Facebook, me demande un nouveau mot de passe le refuse et me donne HTTP500. Déjà 4 jours , puis-je récupéré mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment retrouver MIB mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trois semaines sans facebook

Bonjour j'ai perdu mon adresse email mais le mot de passe je m en souviens

mamy arlette

Code non reçu

Bonjour, Je viens d'oublier mon mot de passe facebook j'ai essayé de le réinitialiser avec mon numéro téléphone. Le problème c'est que je reçoit pas...

mamy arlette

Piratage de mon compte

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte. QUE DOIS JE FAIRE ? Une certaine Anne Marie ******m'a volé mon adresse mail et changé le mot de pa...

MPMP10

Récupération de mon compte facebook

Bonjour, J'aimerais récupérer mon Facebook j'ai changé de cellulaire et j'ai créé un autre compte au lieu de transférer mon compte déjà existant. S....

Utilisateur anonyme

Ca ne marche jamais

Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter rien ne fonctionne je met un nouveau mot de passe elle me dit qu'il n'est pas bon alors on m'envoie ...

Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe sur Facebook.Pour pourvoir me connecter de nouveau, Facebook me demande un code de sécurité. Au bout de plusie...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
jack4892

Recherche

Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.0.12137

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
badlor24

Supprimer mon ancien compte facebook

Bonjour, j'ai toujours mon ancien compte Facebook activé.. Mais j'ai oublié l'adresse mail et le mot de passe, Je n'ai plus d'informations sur ce com...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je besoin de recuperer mon compte facebook.

Bonjour* Comment je dois faire pour recuperer mon mot de passe sur mon compte facebook? Comment informer au facebook qui mon email de recuperatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook à retrouver

Fermé

Est-il possible de le faire quand on a oublié le mot de passe et on n'a plus le tél. précisé merci beaucoup Chah

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer le mot de passé facebook

Bonjour, Jai plus mon mot de passe Facebook ainsi que mon adresse mail comment faire pour récupère mon facebook svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité de connection compte fb

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte fb car il m'est demandé un nouveau mot de passe mais un message d'erreur apparaît : Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
le hollandais volant

Mon compte facebook est verrouillé temporairement

Bonjour, depuis hier matin mon compte facebook est verrouillé temporairement, je ne sais pas comment ça se fait j'étais dessus et puis d'un coup plu...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
sousou

Recuperee mon vrai facebook

Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
DelNC

Je n'ai plus accès à facebook

Bonjour, je n'ai plus accès à facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
oprotil

Besoin d'assistance

Bonjour, Je ne me souviens plus de ma boîte émail et du mot de pass je souhaiterais que vous m'aidiez merci. Configuration: Android / Android ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon ancien facebook 2007

Bonjour, sans prendre un nouveau compte tout perdu Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, s'il vous plait aider moi a retrouver mon compte qui a été bloque par un proche toutes les informations qui me restent sont uniquement ce m...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Xileh

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour déconnecter mon mot de passe sur Facebook? Qu'il n'apparait plus Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

Utilisateur anonyme

Pouvoir ce effacer un compte

Bonjour J'aimerais supprimer mon compte facebook mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît

moussie-clement

Récupération de compte

Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Dori@n

J'ai fait une grosse bêtise !

Bonjour, voilà je vous écris parce que je viens d'annuler ou supprimer,je ne sais même plus !(j'ai 33 ans et je viens d'avoir un téléphone portable,si...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gugu01
Résultats 2341 - 2370 sur un total de 7 732