Résultats (7 732)
Percu compte facebook
Bonjour, j ai perdu mon compte facebook comment refaire un autre compte Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Mot de passe oublier facebook
Bonjour, J oublier le mot de pase mon compte fb Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Connecter a mon compte facebook
Bonjour, je perdu mon portable et je besoin de acceder a mon compte facebook vous vous pouvez me expliquer se je peux acceder a mon compte avec un...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien compte mais je ne sais pas comment parce que je ne sais plus mon mot de passe vous pourriez m'aidez s...
Jai perdu mon adresse et mon mot de passe facebook !!!
FerméBonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " LiLi La Rose " aidez ...
Ouverture de facebook
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir mon Facebook, me demande un nouveau mot de passe le refuse et me donne HTTP500. Déjà 4 jours , puis-je récupéré mon comp...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment retrouver MIB mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93
Trois semaines sans facebook
Bonjour j'ai perdu mon adresse email mais le mot de passe je m en souviens
Code non reçu
Bonjour, Je viens d'oublier mon mot de passe facebook j'ai essayé de le réinitialiser avec mon numéro téléphone. Le problème c'est que je reçoit pas...
Piratage de mon compte
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte. QUE DOIS JE FAIRE ? Une certaine Anne Marie ******m'a volé mon adresse mail et changé le mot de pa...
Récupération de mon compte facebook
Bonjour, J'aimerais récupérer mon Facebook j'ai changé de cellulaire et j'ai créé un autre compte au lieu de transférer mon compte déjà existant. S....
Ca ne marche jamais
Bonjour, Chaque fois que j'essaie de me connecter rien ne fonctionne je met un nouveau mot de passe elle me dit qu'il n'est pas bon alors on m'envoie ...
Recuperer mon compte
Bonjour, Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique ex...
Code de sécurité
Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe sur Facebook.Pour pourvoir me connecter de nouveau, Facebook me demande un code de sécurité. Au bout de plusie...
Recherche
Bonjour, j'ai perdu mon compte Facebook Configuration: Windows / Chrome 55.0.0.12137
Supprimer mon ancien compte facebook
Bonjour, j'ai toujours mon ancien compte Facebook activé.. Mais j'ai oublié l'adresse mail et le mot de passe, Je n'ai plus d'informations sur ce com...
Je besoin de recuperer mon compte facebook.
Bonjour* Comment je dois faire pour recuperer mon mot de passe sur mon compte facebook? Comment informer au facebook qui mon email de recuperatio...
Compte facebook à retrouver
FerméEst-il possible de le faire quand on a oublié le mot de passe et on n'a plus le tél. précisé merci beaucoup Chah
Comment récupérer le mot de passé facebook
Bonjour, Jai plus mon mot de passe Facebook ainsi que mon adresse mail comment faire pour récupère mon facebook svp merci
Impossibilité de connection compte fb
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte fb car il m'est demandé un nouveau mot de passe mais un message d'erreur apparaît : Cette ...
Mon compte facebook est verrouillé temporairement
Bonjour, depuis hier matin mon compte facebook est verrouillé temporairement, je ne sais pas comment ça se fait j'étais dessus et puis d'un coup plu...
Recuperee mon vrai facebook
Bonjour, je voudrais recuperer mon facebook Configuration: Android / Android Browser 4.0
Je n'ai plus accès à facebook
Bonjour, je n'ai plus accès à facebook Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Besoin d'assistance
Bonjour, Je ne me souviens plus de ma boîte émail et du mot de pass je souhaiterais que vous m'aidiez merci. Configuration: Android / Android ...
Retrouver mon ancien facebook 2007
Bonjour, sans prendre un nouveau compte tout perdu Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Compte bloqué
Bonjour, s'il vous plait aider moi a retrouver mon compte qui a été bloque par un proche toutes les informations qui me restent sont uniquement ce m...
Mot de passe
Bonjour, Comment faire pour déconnecter mon mot de passe sur Facebook? Qu'il n'apparait plus Configuration: Windows / Internet Explorer 1...
Pouvoir ce effacer un compte
Bonjour J'aimerais supprimer mon compte facebook mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Récupération de compte
Bonjour mes chers, J'ai eu a constaté depuis hier qu'un ami qui menaçait de désactiver mon compte l'a effectivement fait et donc je n'ai plus accès à...
J'ai fait une grosse bêtise !
Bonjour, voilà je vous écris parce que je viens d'annuler ou supprimer,je ne sais même plus !(j'ai 33 ans et je viens d'avoir un téléphone portable,si...