Résultats (7 732)

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte facebook pro ayant été piraté il y a un mois (message vocal) j'ai pu changer mon mot de passe avec succès mais je ne suis plus ad...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bazfile

Commentaire

Bonjour, Alors voilà il y a des commentaires qui sont écrit via le compte de mon copain alors que ce n'est pas lui qui les a écrit sur des pages de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
amartinsonordibug

Compte facebook piraté

Bonjours, mon compte Facebook a été piraté et le mot de passe et l'adresse mail ont été changé svp comment faire pour récupérer mon compte Facebook me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Dori@n

Contact facebook d'une ami desactive ou suprimé?

Bonjour, Moi je cherche une ami je la trouve ok mais il y a un bouton chargement a cote de son nom et quand je clique sur son profil Je fais pas pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
miketitan

Mot de passe perdu

Bonjour Mr, Je viens au près de vous, vous sollicité votre aide avec mon compte Facebook. Depuis un certain moment je parvient pas à me connecté a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupere

Bonjour, Aidez moi à récupéré mon ancien compte mon téléphone c'est réinitialisé et je n'arrive pas me connecter sur mon compte habituel (2eme compt...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je voudrait retrouver Mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix

Sos :adresse e-mail supprimée de mon compte

Bonjour, Eh bien mon probleme c'est que ma mère m'a demandé de lui donner mon adressse email et mon mot de passe et depuis quand je vais sur Faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Historique de mot passe de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux voir l'historique de mot passe utilisé dans mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix

Comment retrouver mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte facebook et mon portable a ete egarer il y a quelque temps, comment puis-je retrouver mon compte? Configuratio...

Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte

Bonjour . J avais un compte Facebook dont je ne me rappelais plus du mot de passe , j en ai fais la demande , il m a été envoyé sur une ancienne adres...

Christinekik

Mot de passe pedu ou idendifiant perdu ou bien piraté

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mes données identifiant mot de passe perdu ou piraté. Le problème c'est que je n'ai plus mes identi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
piquesous

Ma page face book perdue sur mon pc.

Bonjour, depuis ce matin, je n'accède plus à ma page F.B sur on P.C.Quand je me connecte, j'ai la page de *** qui vivait chez moi, mais dont je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublier

Bonjour, J'arrive pas à accéder à mon comte Facebook merci Configuration: Android / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Dori@n

Mot passe fb

Bonjour, J'aimerai avoir mon de passe fb voici mon adress electronique *** Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Disparition de mon compte?

Bonjour* Je n'ai plus ni Astérix,ni face book....?je désirerais le recuperer...en ouvrant " Paramètres et visionnant FB on me dit ...Suite à un imp...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon mot de passe facebook

Bonjour. Svp veuillez m'aider à récupérer mon mot de passe facebook .je suis allée sur la partie mot de passe oublié mais on ne me renvoie pas le co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
regcal

Récupération de mon compte fb

Bonjour, il y'a quelques semaines j'ai changé de tel il y'avait 15 ans que j'étais chez le même opérateur avec les mêmes marques de tel j'ai changé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
AelSolo

Mots de passe et mail fb

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe Facebook ainsi que mon adresse mail spécial Facebook .... l’orque je met récupéré mon compte et que je rentr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
regcal

Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Récupération d'un compte fecbook d'une manière légale

Fermé

Bonjour* je souhaiterai recevoir une solution légale à mon problèm de compte fecbook sans pour autant m'inscrir avec un faux nom, celui-ci m'a perm...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion fb

Bonjour* J'ai perdu mon telephone huawei et quand je je fait ouvrir mon compte facebook et messenger il n'accepte pas mon mot de passe pour faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
1710375114

Utilisateurs anonymes de mon compte facebook

Bonjour, mon compte Facebook est utilisé par des utilisateurs du même moteur de recherche que moi EDGE merci de me dire comment faire pour inter...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Mireiie chevalier

Me connecter sur mon compte

Bonsoir , je ne parviens plus à me connecté sur mon compte facebook

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
DelNC

Compte verouillé

Bonjour, mon compte à été verouillé suite à un essais de piratage, on me demande de changer mon mot de passe mais il faut préciser l'ancien, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
MPMP10

Récuperer mon facebook

Résolu

Bonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dori@n

Code réinitialisation fb non demandé

Salut tout le monde, Ma copine a reçu hier un sms de FB avec un code pour réinitialiser son mot de passe alors qu'elle ne l'a pas demandé. Ell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Lolo26100

Comment se connecter à partir d'un autre ordi?

Bonjour, comment me connecter à partir d'un autre ordinateur Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bendrop

Mot de passe oublié

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé suite à une tentative de piratage vous me demandez de changer de mot de passe, mais je ne me rappelle pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment je peut retrouver mon ancien compte

Bonjour, comment retrouve mon ancien compte ? Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2491 - 2520 sur un total de 7 732