Résultats (7 732)

Page fans facebook !

Résolu

Salut à tous ! J'éspere que vous bon connaisseur en page,pourrait m'aider ! Je souhaite fussioné mon compte en page fan Facebook.. Sauf que qu...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lucky-Luke87

Oubli

Résolu

Bonjour !j'ai oublié mon adresse e-mail facebook et j'ai toujours mon mot de passe . comment fair svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
VanDog

Comment bloquerl'accés à mes messages privéssur facebook sans mp

bonjour, Voici mon problème: je suis adolescente et mes parents détiennent mon mot de passe Facebook ce qui leurs permet de voir mon fil d'actualité...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Anonyme

Oubli de mon adresse e-mail facebook.

Bonjour, j'ai oublié mon adresse e-mail facebook et j'ai toujours mon mot de passe. Comment faire pour la retrouver svp ? Configuration: iPhone...

Utilisateur anonyme

Mon compte à été pirate

Bonjour, Voilà que mon compte facebook a été pirate par quelqu'un d'autre que doije faire je suis fatiguée de me prendre la tête dans voyez les mess...

Papounet17000

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
steeve

Fonction ask.fr

Bonjour, Ma fille de 15 ans m'a bloquée sur ask.fr mais par un heureux hasard, j'ai trouvé comment la suivre sur cette application via un "j'aime"...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
jag72

Comment me désincrire de facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a pris mon adresse mail pour crée sont compte Facebook je voudrais donc lui supprimé sont compte mais je ne sait pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook utilisation nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Robert

Commpte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a ete piraté je narrive pas a avoir acces aidez moi svp jai tout essayé

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
AndreaDeSa

Suppression de mes deux comptes de facebook sur le site

Bonjour, je n'utilise plus le facebook (j'ai deux comptes) et donc je souhaite les supprimer. Comment je dois faire sachant qu'il y a un comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire lorsqu'on a été piraté

Bonsoir, Une amie a été piraté sur Facebook ! qu'est ce qu'elle doit faire s'il vous plait ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse electronique facebook obliée

Bonjour,J'avais un compte facebook mais j'ai oubliée mon adresse electronique,je connais mon mot de passe c'est juste l'adresse que j'ai oubliée . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Revenir sur facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon comte FB il y a quelques mois et je voudrais créer un nouveau compte personnel. Je ne veux pas une page mais bien un co...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Anne

Perte de mon compte facebook

bonjour en cliquant sur mot de passe oublié j'en ai reçu un autre mais ça m'a ouvert un autre compte !! je voudrais récupérer mon compte initial COMME...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Inscription facebook sans mon accord

Bonjour, Quelcun m'a inscrite à mon insu sur facebook sachant pourtant que j'etais contre. Comment puis-je me déconnecter car je je connais pas le...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
bali

Que signifie : saisissez le mot de passe facebook pour "..."

Bonjour, J'ai reçu une notification sur mon iphone me signalant : "saisissez le mot de passe Facebook pour "..." dans Réglages" Est ce quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sécurité

Bonjour, Je veux changer mon mot de passe mais je ne peux accéder à mes paramètres. J'ai l'impression de m'être fait hacker. Comment puis-je résoud...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
jackdada

Compte piraté

Résolu

Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamy arlette

Mot passe oublier

bonjour j ai telechargez siw pour recuperez mes mot passe de tout les utilisateur de mon ordinateur et sa marche pas comment je peut faire pour recupe...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperation de mot de passe perdu sur facebook

Bonjour, je suis triste car je n'arrive plus a acceder à mon compte facebook. en effet, je ne me souviens plus de mon mot de passe et de la reponse...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été piraté

Bonjour, jai besoin d'aide je ne c'est pas comment faire mon compte a etait piraté et mon mot de passe et mon email a etai changer comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
bendrop

Comment retrouver mon ancien mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir mon ancien mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de facebook

Bonjour, pourqoi facebook n'est marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour,bonjour comment me connecter sur mon compte car je suis pas chez moi? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Oublier mon mot de passe

Bonjour, jai oublier mon mot de passe fb mai il est tjr ouvert je peut pas le renitialiser prsque on me demand l"ancien

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, a tous jai oublier mon mot de pass fb mais mon compt marche toujour [le pc a memoriser le mot de passe] mai je peut pa le renitialiser car o...

-LOove_GAame-

Perte de mon compte facebook

Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe FB j'en ai demandé un nouveau et maintenant je me retrouve avec in compte complétement vierge plus d'info plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
patdefarges
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 7 732