Résultats (7 732)
Page fans facebook !
RésoluSalut à tous ! J'éspere que vous bon connaisseur en page,pourrait m'aider ! Je souhaite fussioné mon compte en page fan Facebook.. Sauf que qu...
Oubli
RésoluBonjour !j'ai oublié mon adresse e-mail facebook et j'ai toujours mon mot de passe . comment fair svp ?
Comment bloquerl'accés à mes messages privéssur facebook sans mp
bonjour, Voici mon problème: je suis adolescente et mes parents détiennent mon mot de passe Facebook ce qui leurs permet de voir mon fil d'actualité...
Oubli de mon adresse e-mail facebook.
Bonjour, j'ai oublié mon adresse e-mail facebook et j'ai toujours mon mot de passe. Comment faire pour la retrouver svp ? Configuration: iPhone...
Mon compte à été pirate
Bonjour, Voilà que mon compte facebook a été pirate par quelqu'un d'autre que doije faire je suis fatiguée de me prendre la tête dans voyez les mess...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...
Fonction ask.fr
Bonjour, Ma fille de 15 ans m'a bloquée sur ask.fr mais par un heureux hasard, j'ai trouvé comment la suivre sur cette application via un "j'aime"...
Comment me désincrire de facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a pris mon adresse mail pour crée sont compte Facebook je voudrais donc lui supprimé sont compte mais je ne sait pas comment fair...
Facebook utilisation nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...
Commpte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a ete piraté je narrive pas a avoir acces aidez moi svp jai tout essayé
Suppression de mes deux comptes de facebook sur le site
Bonjour, je n'utilise plus le facebook (j'ai deux comptes) et donc je souhaite les supprimer. Comment je dois faire sachant qu'il y a un comp...
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...
Que faire lorsqu'on a été piraté
Bonsoir, Une amie a été piraté sur Facebook ! qu'est ce qu'elle doit faire s'il vous plait ? Merci beaucoup
Adresse electronique facebook obliée
Bonjour,J'avais un compte facebook mais j'ai oubliée mon adresse electronique,je connais mon mot de passe c'est juste l'adresse que j'ai oubliée . Mer...
Revenir sur facebook
Bonjour, J'ai supprimé mon comte FB il y a quelques mois et je voudrais créer un nouveau compte personnel. Je ne veux pas une page mais bien un co...
Perte de mon compte facebook
bonjour en cliquant sur mot de passe oublié j'en ai reçu un autre mais ça m'a ouvert un autre compte !! je voudrais récupérer mon compte initial COMME...
Inscription facebook sans mon accord
Bonjour, Quelcun m'a inscrite à mon insu sur facebook sachant pourtant que j'etais contre. Comment puis-je me déconnecter car je je connais pas le...
Que signifie : saisissez le mot de passe facebook pour "..."
Bonjour, J'ai reçu une notification sur mon iphone me signalant : "saisissez le mot de passe Facebook pour "..." dans Réglages" Est ce quelqu'un...
Sécurité
Bonjour, Je veux changer mon mot de passe mais je ne peux accéder à mes paramètres. J'ai l'impression de m'être fait hacker. Comment puis-je résoud...
Compte piraté
RésoluMon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...
Mot passe oublier
bonjour j ai telechargez siw pour recuperez mes mot passe de tout les utilisateur de mon ordinateur et sa marche pas comment je peut faire pour recupe...
Recuperation de mot de passe perdu sur facebook
Bonjour, je suis triste car je n'arrive plus a acceder à mon compte facebook. en effet, je ne me souviens plus de mon mot de passe et de la reponse...
Mon compte a été piraté
Bonjour, jai besoin d'aide je ne c'est pas comment faire mon compte a etait piraté et mon mot de passe et mon email a etai changer comment faire ...
Comment retrouver mon ancien mot de passe
Bonjour, je voudrais savoir mon ancien mot de passe
Probleme de facebook
Bonjour, pourqoi facebook n'est marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Mon compte
Bonjour,bonjour comment me connecter sur mon compte car je suis pas chez moi? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Mot de passe perdu
Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe Facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Oublier mon mot de passe
Bonjour, jai oublier mon mot de passe fb mai il est tjr ouvert je peut pas le renitialiser prsque on me demand l"ancien
Mot de passe
Bonjour, a tous jai oublier mon mot de pass fb mais mon compt marche toujour [le pc a memoriser le mot de passe] mai je peut pa le renitialiser car o...
Perte de mon compte facebook
Bonjour, j'avais perdu mon mot de passe FB j'en ai demandé un nouveau et maintenant je me retrouve avec in compte complétement vierge plus d'info plus...