Gmail sens numero

geraldine -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux cree un facebook sens numero

A voir également:

3 réponses

moustik

Bonjour, impossible.
-1
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213

Salut,

Pas besoin de numéro de téléphone ni pour Gmail, ni pour Facebook.
En revanche il faut forcément un e-mail... Je te conseil 10minutesmail, il fonctionne pour Facebook, peut-être aussi pour gmail.

+++
-2
alouine

Bonjour, attention je déconseille un e-mail jetable comme 10minutesmail. En cas de perte de mot de passe, si vous oubliez votre e-mail jetable, vous serez dans l'incapacité de récupérer votre compte. Mieux vaut utiliser une vraie adresse e-mail que vous utilisez régulièrement.
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213 > alouine

C'est vrai, c'est d’ailleurs mon cas actuellement... ^^ C'est plus pour des comptes qu'on aurai pas l'intention de conserver.
PS : il y a débat sur la nécessite d'un numéro de téléphone je vois (ratio des votes)...
0
valouvalivalo Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,
Gmail ou Facebook, il faut se décider

en tout cas, tu n'as pas besoin de numéro pour aucun des deux
-3
Utilisateur anonyme

Pas du tout. L'ajout du numéro est obligatoire pour la création du compte fb
0
valouvalivalo Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

en aucun cas il est obligatoire
0

il demande soit le mail soit le numéro !
0
Utilisateur anonyme > valouvalivalo Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plus maintenant non. Les comptes fb sans numéros ne sont plus acceptés.
0
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   213 > Utilisateur anonyme

nan, on peut avoir un compte fb sans numéro
0