Résultats (7 732)
Facebook plus capable de louvrir
Bonjour, je ne suis plus capable de rentré dans mon facebook https:/wwwfacebook.comp/profile:php?id100009974643958 pouvez-vous me reconnecter Conf...
Jj'aivoublié mon code face book, je ne reçois pas de message d m
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de face book, j'ai demandé à ce que le code me soit transmis sur mon compte mail hotmail. Mais rien n'arrive s...
Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.
RésoluBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...
J ai oublie le mdp de mon fb
Moi j ai oublie le mots de passe de facebook et je avait fait avec mon ancien numero maintenan j l'ai je fait quoi?
Mot de passe
Résolubjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...
Demande d'amis qui disparaisse
Bonjour, J'ai remarqué que ces dernier temps quand j'ai des demandes d'amis si je n y répond pas aussi tôt ( même pas 1h) elles disparaissent de mes...
Comment réactiver mon compte ?
Bonjour, J'avais désactivé volontairement mon compte il y a quelques temps (1 an ?). Je souhaite le réactiver. J'ai voulu me réinscrire. Réponse "Le ...
Quelqu'un s y connais vraiment en informatique et facebook??
Bonjour, Aidez moi svp J'ai oublier mon mot de passe et il me demande d'aller sur mon adresse mail pour avoir un code mais je ne c pas c'est quoi n...
Comment faire pour récupérer mon compte?
Bonjour, Je viens de perdre mon mot de passe facebook et on me demande de recevoir l'aide de trois contacts de confiance alors que je n'ai que deux ...
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour, j'ai oublier mon Mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Retrouver les mots de passe
Bonjour, jais perdue toute mais mots de passe de mon ordinateur jaimerais savoir comment je peut faire pour les retrouver car jais meme pue aces a ...
Rapport avec les jeux
Bonjour , Quand je joue sur Facebook je suis ralentie. Il y a une phrase qui revient sans cesse comme : une page ralentie votre navigateur, que voule...
Piratage facebook
Bonjour, quelqu un est rentre dans mon Facebook est a changer l adresse de recuperation du mot de passe Configuration: Windows / Internet Explorer ...
Retrouver ma page facebook et mon mot de passe oublié
Bonjour, bonjour, a force d'user de la réinscription de mon mot de passe j'ai été bloquée, provisoirement ;mais cela fait deux jours. Je voudra...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook comment le récupérer et où merci Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Blocage
Bonjour mon compte Facebook est bloqué combien de tempts dois je attendre svp merci à toutes et tous
Mon compte est temporairement verrouillé
bonjour, depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à mon compte facebook. ils me disent que mon identité va être vérifiée grâce à carte d'identité...
Suprimer un ancien compte face book avec le mot depasse oublier
Bonjour, Ayant ouvert un deuxième compte face Book par erreur, j'aimerai supprimer le premier mais je ne me souviens plus de mon ancien mot de passe...
Mot de passe perdu
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0bonjour pourriez vous m aider car j'ai perdu mon mot de passe Facebook et je peux plus y aller ...
Svp aidez moi a retrouvé mon mot de passe facebook
Bonjour, Svp je me suis inscrite sur facebook avec mon ancien numéro je ne l'ai plus et vu que jai oublié mon mot de passe facebook le message de co...
Récupérer le mot de passe
j aimerai bien récupérer mon mot de passe de mon compte c est important
Retrouver mon compte perdu
FerméBonjour Mon compe Facebook nommee : "nom supprimé par la modération" je peux plus s' ouvrir depuis quelque hours . j'ai oublie le mot de passe ...
Connection.
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook . on me demande de changer mon de passe sans arrêt . J'ai déjà un compte je n'y comprend rien ...
Compte désactivé
Bonjour, Je sais pas qui peut désactiver mon compte Facebook mais des que je tape mon mot de passe ils m'ont dit que votre compte est désactivé merc...
Compte desactive
Bonjour . Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Hier soir j'ai eu plusieurs messages dans ma messageries provenant de personnes inconnues qui ...
Ouverture page facebook
RésoluBonjour, J'ai créé une page facebook mais n'arrive pas à y accéder car quand je vais sur mon compte c'est mon historique de messages facebook qui s'o...
[help] je n'arrive pas à me connecter à mon compte "hotmail.fr"
Bonjours, Je me suis fais hacker mon compte Facebook, y'a quelque connerie de mise mais rien de bien méchant alors j'me suis pas trop pencher sur le ...
Besoin d'aide pour ma page facebook
Bonjour, bonjour svp j'ai perdus mon portable et j'ai plus acces a facebook puis qu'il me faut le code d'approbation comment l'obtenir sans ce numer...
Refus d'activation de mon compte facebook
j'avais oublié mon mot de passe il y a plusieurs mois Facebook m'a envoyé un numéro sur mon cellulaire ca fonctionnait mais hier j'ai essayé le numéro...
Mot de passe oublié
Bonjour, comment je fait pour trouve mon mdpass facb svp de puis 2014