Résultats (7 732)

Je veux suprimer mon compte

Bonjour* Comment supprimer mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
ISZADIN

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DelNC

Comment supprimer un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Regmamy

Sos page officielle disparue

Bonjour, Un de mes amis avait une page officielle sur Facebook mais elle a disparu du jour au lendemain il a essayé de la récupérer mais sans succès c...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Lolitaveronese

Désactivser l'enregistrement d'un mot de passe compte facebook

Bonjour, comment désactiver l'enregistrement du mot de passe compte facebook ? merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi svp a retrouver mon comptr

bonjour j arrive plus a acceder a mon compte merci de m aidet

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
martinfrancois

Récupération de mom ancien facebook

Bonjour, Je voudrai récupérer mon ancien Facebook que je me rappelle plus merci de votre compréhension faite moi savoir au plus vite merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je voudrai retrouver mon mot de passe Facebook sur mon adresse mail ***@*** Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Comment faire pour recuperer mon mot de passe facebook merci de vos reponses Configuration: Android / Chrome 52.0.2743....

Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe.

Bonjour j'ai perdu le mot de passe de mon compte Microsoft et du coup impossible de télécharger des applis.

madmyke

Deuxième conte face book

Bonjour J ai vraiment besoin d aide J ai deux conte face book que je suis l administrateur Un à mon nom C*** nom supprimé par la Modération par ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
cvalois

Mon comptes facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe comment je peux faire????? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook ne'souvrir pas pour qoui

Bonjour, Mon compte facebook ne'souvrir pas Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page facebook

Bonjour, je souhaiterais supprimer une page FB car l'administrateur de la page mon ancien compagnon est décédé en mars 2016, hélas j'ai perdu le code ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
piquesous

Msn / facebook, comptes perdues..

Bonjour tout le monde, Ca fait quelques années que je redoute ce passage car je n'aime pas du tout demander de l'aide, enfin bref. Pour tout rés...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupération de compte

Bonjour Je recupérer mon compte facebook

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
martinfrancois

Compte desactive momentanement

Bonjour , hier je me suis créée un compte facebook et au moment de régler mes paramètres de confidentialité , un message est apparu me disant qu 'un...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
PRETTYLOVE

Aide récupérer mon compte

Bonjour, j'arrive pas a accédera mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Page introyvable

Bonjour, Pourquoi ma,page facebook est elle introuvable même sur facebook ? Configuration: iPad / Safari 602.1

Utilisateur anonyme

A l'aide besoin de récupérer mon ancien compte facebook

Bonjour, Aidez moi à récupérer mon ancien compte facebook. Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

Utilisateur anonyme

A l aide je arive pas a me connecte sur mon compte

Bonjour, jearive paq a accede a mon compte fecebook Configuration: Windows / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme

Changement d'adresse courriel pour compte facebook

Bonjour, je voudrais changer d'adresse courriel mais l'adresse courriel principal est désactivé

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'aide pour retrouver mon compte facebook

Bonjour, J'ai plus accès à mon compte Facebook ni a mon adresse électronique pour réinitialisé mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte

Bonjour, je veux recuperrer mon comte fecebook Configuration: Windows / Edge 14.14393

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
egenschc

Fonctionnalité de suggestion d'amis disparue de mon compte

Bonjour, Une amie souhaite me suggérer une personne pour devenir amie Facebook avec moi, elle s'est rendue sur mon compte pour le faire. Seulement...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Startijen

Récupérer mon compte

Bonjour, J'ai perdu mon email et mon mode passe je veux recuper mon compte. s'il vous plait c'est important pour moi.

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
little boy62

Je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook

Bonjour, je veut enlever code de sécurité sur mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié l'adresse électronique

Bonjour, voila j'ai oublié l'adresse électronique et le mot de passe de mon facebook et je me souviens que du nom et c'est " jude *** " aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
little boy62
Résultats 2521 - 2550 sur un total de 7 732