Résultats (7 732)
Oubli
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Debloquage de mon compte facebook
bonjour je voudrais debloquer mon facebook
Perte de mon émail et du mot de passe
Bonjour, Je me rappelle plus de mon adresse émail de Facebook pourrez me l'envoyer sur ma messagerie au numéro de téléphone suivant! **********, d'...
Mot de passe
Bonjour je sais plus mon de passe sur ma tablette N8010 je les fais 30 fois mais sa ne fonctionne pas. . . Je sais il fallait le noter . . Ce que j ai...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, merci de me renvoyer un code de réinitialisation de mot de passe. car cela fait 3 semaines que j'attend une réponse. SVP aidez-moi D'a...
Fermeture de min compte facebook
FerméBonjour, Comment puis je fermé un compte Facebook définitivement car je me souviens plus de min code et je ne peut plus y avoir accès on me demande...
Recuperer mon compte facebook
Bonjour, Je veux recuperer mon compte yahoo et facebook aui est le meme compte. Ce compte est toujours en fonction, mais j'ai oublié le mot de p...
Récupérer compte facebook
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, Quand je me connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse. Merci.
Connection facebook
Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon identifiant et mot de passe, depuis mon ibnscription j'ai changé de boite mail Configuration: Windows ...
Compte facebook ne s'affiche pas dans recherche
Bonjour, J'ai plusieurs comptes facebook qui portent le même nom, un compte parmi eux ne s'affiche pas dans la page de recherche de facebook. Aif...
J ai perdu mon adresse facebook et le mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook j arrive pas à trouver mon adresse de mon compte et ce compte c est ****pouvez vous m aidee à le récupérer j...
Compte piraté
Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook mais il les pirater et je trouve pas mon mot de passe
Inscription sur facebook
Bonjour, Suis-je déjà inscrit sur Facebook sous SOBHICAL ou non ? Si non que faut-il faire pour être inscrit ? Merci pour l'assistance
Mail d'activation non reçu
Salut à toi ! Alors voila. Mardi dernier je change mon mot de passe facebook parceque je me suis fait voler mon portable. Deux jours plus tard, je me...
Problème pour accéder à mon compte facebook
Bonjour, J arrive pas a me connecter sur mon compte Facebook j ai essayé avec ma boîte mail hotmail mais ca donne rien. Merci de m.aider Conf...
Problème connexion
Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...
Compte piraté
FerméBonjour, Je reçois des notifications "facebook" d'un compte qui n'est pas le mien et qui utilise soit l'adresse mail "***@***" soit l'adresse mail...
Mon compte faissebook
Bonjour, J'ai perdu mon code sur Facebook quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait. Merci par avance. yayane 62
J'ai oublié mon mot de pass
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour j'ai oublié mon mot de passe
Comment retrouver son mot de passe sur facebook
Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mon mot de passe de Facebook sachant que moi il n'y a pas écrit "mot de passe oublié" Merci de votre r...
Mon compte facebook a ete pirate
Bonjour, mon compte facebook a été piraté mon adresse mail et mon mot de passe ont été changés ce qui fait que je n'ai plus accès au compte. et en ...
Mot de passe fb et mail
Bonjour En faite j'ai oublié le mot de passe Facebook mais aussi le mot de passe de mon mail, j ai meme répondu à des questions, mais ils me donnent ...
Je n arrive pas me connecter sur facebook
Bonjour, j ai deja un compte facebook mais je n arrive pas a m arrive pas a me reconnecter depuis que ma belle soeur c est connecter avec son comp...
Compte face de book désactiver , comment faire ?
RésoluBonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...
Se connecter à un 2ème compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...
Je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook
Bonjour, je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook ,ma femme a égallement un compte sur mon ordinateur , son adresse de connexion est le même que...
Compte facebook perdu
bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...
Suppression d'un vieux compte facebook
Bonjour, J'aimerais bien supprimer définitivement un vieux compte Facebook sous l'extension live.ca. Mais je ne peux y accèder car je ne me souviens...
Mot de passe
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe. Comment en recreer un Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87