Résultats (7 732)

Oubli

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Debloquage de mon compte facebook

bonjour je voudrais debloquer mon facebook

Utilisateur anonyme

Perte de mon émail et du mot de passe

Bonjour, Je me rappelle plus de mon adresse émail de Facebook pourrez me l'envoyer sur ma messagerie au numéro de téléphone suivant! **********, d'...

Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour je sais plus mon de passe sur ma tablette N8010 je les fais 30 fois mais sa ne fonctionne pas. . . Je sais il fallait le noter . . Ce que j ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Stephanieeeee

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, merci de me renvoyer un code de réinitialisation de mot de passe. car cela fait 3 semaines que j'attend une réponse. SVP aidez-moi D'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Encarna

Fermeture de min compte facebook

Fermé

Bonjour, Comment puis je fermé un compte Facebook définitivement car je me souviens plus de min code et je ne peut plus y avoir accès on me demande...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte facebook

Bonjour, Je veux recuperer mon compte yahoo et facebook aui est le meme compte. Ce compte est toujours en fonction, mais j'ai oublié le mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer compte facebook

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook et j'ai pas pu le récupérer. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, Quand je me connecte, je me retrouve sur le compte de mon épouse. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus de mon identifiant et mot de passe, depuis mon ibnscription j'ai changé de boite mail Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Dori@n

Compte facebook ne s'affiche pas dans recherche

Bonjour, J'ai plusieurs comptes facebook qui portent le même nom, un compte parmi eux ne s'affiche pas dans la page de recherche de facebook. Aif...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mamy arlette

J ai perdu mon adresse facebook et le mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon adresse facebook j arrive pas à trouver mon adresse de mon compte et ce compte c est ****pouvez vous m aidee à le récupérer j...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
mamy arlette

Compte piraté

Bonjour, je veut récupérer mon compte facebook mais il les pirater et je trouve pas mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
piquesous

Inscription sur facebook

Bonjour, Suis-je déjà inscrit sur Facebook sous SOBHICAL ou non ? Si non que faut-il faire pour être inscrit ? Merci pour l'assistance

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Dori@n

Mail d'activation non reçu

Salut à toi ! Alors voila. Mardi dernier je change mon mot de passe facebook parceque je me suis fait voler mon portable. Deux jours plus tard, je me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
jmronaldo!

Problème pour accéder à mon compte facebook

Bonjour, J arrive pas a me connecter sur mon compte Facebook j ai essayé avec ma boîte mail hotmail mais ca donne rien. Merci de m.aider Conf...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour, J essaye de me connecter mais j ai.oublié mon mot de passe je suis les étapes pour le réinitialiser mais apparemment est envoyé à des adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Sergio39

Compte piraté

Fermé

Bonjour, Je reçois des notifications "facebook" d'un compte qui n'est pas le mien et qui utilise soit l'adresse mail "***@***" soit l'adresse mail...

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon compte faissebook

Bonjour, J'ai perdu mon code sur Facebook quelqu'un peut me dire comment faire s'il vous plait. Merci par avance. yayane 62

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
piquesous

J'ai oublié mon mot de pass

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Bonjour j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
PatriciaG

Comment retrouver son mot de passe sur facebook

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver mon mot de passe de Facebook sachant que moi il n'y a pas écrit "mot de passe oublié" Merci de votre r...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
madmyke

Mon compte facebook a ete pirate

Bonjour, mon compte facebook a été piraté mon adresse mail et mon mot de passe ont été changés ce qui fait que je n'ai plus accès au compte. et en ...

Utilisateur anonyme

Mot de passe fb et mail

Bonjour En faite j'ai oublié le mot de passe Facebook mais aussi le mot de passe de mon mail, j ai meme répondu à des questions, mais ils me donnent ...

Utilisateur anonyme

Je n arrive pas me connecter sur facebook

Bonjour, j ai deja un compte facebook mais je n arrive pas a m arrive pas a me reconnecter depuis que ma belle soeur c est connecter avec son comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte face de book désactiver , comment faire ?

Résolu

Bonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Se connecter à un 2ème compte facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook

Bonjour, je n 'arrive plus a me reconnecter a facebook ,ma femme a égallement un compte sur mon ordinateur , son adresse de connexion est le même que...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook perdu

bonsoir, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook : mot de passe oublié ect. Obligé d'en créé un autre et c'est casse pied. merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
nhd44

Suppression d'un vieux compte facebook

Bonjour, J'aimerais bien supprimer définitivement un vieux compte Facebook sous l'extension live.ca. Mais je ne peux y accèder car je ne me souviens...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bazfile

Mot de passe

Bonjour, J ai perdu mon mot de passe. Comment en recreer un Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2671 - 2700 sur un total de 7 732