Mot de passe oublié

milka3131 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valouvalivalo Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir tout le monde alors voila j'ai un tres gros probleme j'ai oublié mon mp de facebook , et mon compte n'a pas d'adresse email associé j'ai confirmé mon compte juste par telephone , le comble c'est que facebook me demande de rentrer a mon adresse email associé alors que j'en ai pas et il me demande meme pas de m'envoyer un texto , j'ai envoyé y a 24 un email a facebook contenant mes pieces d'identités pour confirmer mon id mais toujours pas de reponse , aidez moi svp.
A voir également:

3 réponses

valouvalivalo Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

lorsque tu est sur un navigateur, tu vas dans informations de compte oublié et il demande de rentrer soit l'adresse mail soit le numéro de téléphone
1
milka3131 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai pas le choix y'a juste email
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Et quand tu envoies ta CI, le temps d'attente pour la réponse c'est entre 1 et 3 mois.

;)
0
milka3131 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je savais pas que ça pouvait être aussi lent .. :(
0
valouvalivalo Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

avec ton pc en faisant mot de passe oubliés, tu as cette page:

comme tu peux le voir le téléphone comme l'adresse mail est accepté
0