Probleme Facebook Help !:!!!!
maein
Messages postés
4
Statut
Membre
-
maein Messages postés 4 Statut Membre -
maein Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demande de retelecharger une autre ..
Les notifications sur facebook du style ajout damis ou juste sur un commentaire je les recois plus depuis une semaine ... je suis averti que par mail
Aussi quand les gens me rajoutent .. je le vois que par mail ..
Je ne sais quoi faire ..
Faut il creer un autre compte ?
Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demande de retelecharger une autre ..
Les notifications sur facebook du style ajout damis ou juste sur un commentaire je les recois plus depuis une semaine ... je suis averti que par mail
Aussi quand les gens me rajoutent .. je le vois que par mail ..
Je ne sais quoi faire ..
Faut il creer un autre compte ?
A voir également:
- Probleme Facebook Help !:!!!!
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
Mais là c'est vraiment informatique et je ne vois en aucun cas comment le résoudre !
J'ai désactivé le compte réactiver... essayer de l'initialiser mais toujours un probléme ...
le hack dont tu parle il servira a quoi ? juste enlever ma photo de profil et ne pas me permettre de recevoir els notifications ? ni de voir sur mon profil kon ma rajouté alors que jl'ai recu par mail ... ?
Je ne vois pas de solution ..
est ce quil est bloqué par facebook ?