Probleme Facebook Help !:!!!!

Fermé
maein Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 09:39
maein Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 - 8 févr. 2011 à 11:52
Bonjour,

Mon compte facebook beug trop ! j'ai ma photo de profil qui s'affiche correctement et après plus rien quand j'actualise ... on me demande de retelecharger une autre ..
Les notifications sur facebook du style ajout damis ou juste sur un commentaire je les recois plus depuis une semaine ... je suis averti que par mail
Aussi quand les gens me rajoutent .. je le vois que par mail ..
Je ne sais quoi faire ..
Faut il creer un autre compte ?

A voir également:

1 réponse

ryangoogle Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 3
8 févr. 2011 à 10:12
je pense que tu est victime d un hack de compte il faut te créer un autre compte avec un nouveau mot de passe
0
ryangoogle Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 3
8 févr. 2011 à 10:12
un vrai mot de passe qui contien un serie de chiffres et de lettres combinées
0
maein Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 11:52
En quoi ça peut etre un hack ? mon compte est bien sécurisé et je recois des email kan quelqu'un se connecte de mon compte ..
Mais là c'est vraiment informatique et je ne vois en aucun cas comment le résoudre !
J'ai désactivé le compte réactiver... essayer de l'initialiser mais toujours un probléme ...
le hack dont tu parle il servira a quoi ? juste enlever ma photo de profil et ne pas me permettre de recevoir els notifications ? ni de voir sur mon profil kon ma rajouté alors que jl'ai recu par mail ... ?
Je ne vois pas de solution ..
est ce quil est bloqué par facebook ?
0