Applications Facebook:Problème d'affichage...

Fermé
Sev - 11 mai 2008 à 22:35
 luccio69 - 18 déc. 2013 à 12:33
Bonjour,

Depuis quelques jours,certaines applications ne s'affichent plus sur mon profil.
Par exemple,il m'est impossible de voir mon mur et les dernières applications que j'ai installées...

Quelqu'un a-t'il déjà rencontré le même problème??

MERCI d'avance..
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Depuis que j'ai fait l'application " qui regarde mon profil", je ne plus ouvrir aucune application ni visiter le profil de mes amis. Je ne peux afficher que la page d'accueil et mon profil. Dès que j'essaie d'ouvrir quelque chose, la page se fige et reste vierge. Que dois-je faire pour rétablir toutes les fonctions de facebook ??? Ca fait une semaine environ que ça dure. C'est énervant... !!! Avez-vous la solution svp ??? Merci d'avance.
3
moi meme probleme
0
même problème, lorsqu'une application est éliminé du profil, il est impossible de la rehabliter. en tout cas le bloc de l'application ne s'affiche plus :(...
Quelqu'un a une solution?????
1
Bonjour à tous,

Meme probleme pour moi je n'ai plus l'affichage des nouvelles applications.
Je n'ai ni l'icone sous mon nom ni l'application dans la partie droite de l'affichage.
par contre j'ai bien "X à installé cette apllication" dans mes news.

En attente d'une aide,

Cordialement
1
Bonjour,
Moi aussi j'ai un truc dans le style... Je viens de commencer à utiliser l'application défis... Quand je publie un truc de ca sur mon mur, je ne peux pas la voir, et pareil pour mes amis qui l'utilise, je ne peux pas voir leur publication alors que eux, ils la miennes et la leur... Aussi, quand un ami commente ou aime, je ne sais pas acceder à la page, il me dise qu'elle est indisponible...
Bizou
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sosinformatique69 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 9
17 mars 2011 à 18:43
bonjour

Vous avez tenter avec un autre navigateur ?

http://www.frenchmozilla.fr/firefox/

ou

https://www.google.com/chrome/?hl=fr
1
Oui... J'ai éssayé Internet (j'utilise Mozila), opera et chrome... Et même un ami a éssayer de voir sur son pc car, on a penser que c'était un bug du pc^^
0
Moi je ne peux plus accéder compar hotness, pourtant cette application et activé mes elle ne s'affiche plus.De plus lorsque je marque compar hotness dans l'onglet recherche il s'affiche avec le logo et lorsque je tape entré on me marque que la page et introuvable ou que je les mal écrit ou je tombe sur une page qui m'écrit:

"Sorry, the page you have requested cannot be found.
Please re-enter a search term:"

Si vous pouviez m'aider je vous en serez très reconnaissant!

Merci d'avance
0
j'ai exactement le méme prob..que toi, celà fait qq jours , je publie,celà parait sur mon'mur" (actualités, mais pas sur mon profil.. et le signal comme quoi mes amis ont commentés sur mes pub.... n'apparait pas..... j'a tout essayé, jusqu'à changer mon mots de passe, mais en vain......on me parle d'un "piratage ""sur FBook ..là je deviens impuissante sur ce genre de chose !! conclusion: ça m'prends sérieusement la tête !!
0