Quelqu'un se connecte sur mon Facebook

moreau21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelqu'un qui s'est connecter via un mobile sur mon compte Facebook et a laisser un commentaire dans mon statut et il parles français aussi je crois que c'est quelqu'un que je connais mais il n'est pas enregistrer dans mes dernières activités de mon compte, est-ce qu'il y a un moyen de retrouver quelqu'un qui se connecte sur nos compte Facebool via un mobile ?

1 réponse

Zephyr`s Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

y'a peu de chances que tu retrouves la trace de celui qui s'est connecté sur ton compte, mais j'te conseil de changer de mot de passe !
0
Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

surtout que s'est fait par Mobile, ça aurait été un PC t'aurais la chance de connaitre par mal de chose sur cette personne.
0
moreau21 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kk merci mais est-ce vrai qui a definitivement aucun moyen de changer la question secrete sur fb
0
Windows9 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

y'as plein d'autres truc à faire pour securiser ton compte !!
0

va lire ce sujet https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0