Connexio facebook depuis historique de Iphone

Fermé
mat - 7 févr. 2011 à 18:41
Le357 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 8 févr. 2011 à 07:21
Bonjour,

voila je vous explique le probleme , je me suis rendu compte que quelqu'un a marqué une phrase depuis mon compte sur faccebook sans le pirater le mot de passe n'a pas été changer se qui exlu je pens un piratage ( car quand il pirate un facebook il pirate la messagerie qui va avec pour empecher toute recupératio du compte facile )

je soupsonne un ami de s'etre connecté a mon compte depuis son Iphone simplement en regardant dans son historique car faite le test si vous voulez , deconnectez vous totalement de facebook aller dans votre historique et prennez une page facebook visité cela vous connectera sans demander de mot de passe . je soupsonne doc un ami d'avoir fait sa mais j'ai pas d'Iphone .

ma question est : est ce possible de faire comme je l'ai expliqué mais depuis un Iphone c'est a dire en passant par l'historique d'internet ?

A voir également:

1 réponse

Le357 Messages postés 227 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 10
8 févr. 2011 à 07:21
Non ce n'est pas possible à ma connaissance car Facebook utilise une connexion sécurisé et à partir du moment ou le comptes est deconnecté il est impossible de s'y reconnecté automatiquement juste avec un lien historique donc tu peux exclure cette possibilité.
0