Résultats (7 732)
Compte facebook piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook à était piraté il y a 1 semaine, la personne qui me la piraté à bien sur changé le mot de passe et l'adresse mail de ré...
Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....
Piratage facebook
Résolumon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...
Rien ne s'affiche sur mon compte facebook
Bonjour, je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon compte facebook mes messages,l'acceuil et tout les pages ne s'affichent pas Configuration:...
Compte à supprimer
RésoluBonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Mots de passe
Bonjour, J ai changer mon nom de facebook et il me demande mon mots de passe mais je les perdu comment je fait . Configuration: iPhone / Chrom...
J ai etais piratée
Bonjour, bjr j ai deja fait 2 message a fb pour m aider a reprendre ma page fb car j ai etais pirater mardi 22 mars les pirate on ajouter un ( ...
Faire un compte pour une amie je peux faire pour lui sur facebo
bonsoir a tout le monde j'ais un amie qui se fait pirater je peux faire un compte pour lui sur Facebook a sa place merci beaucoup
Mot de passe oublié
Slt, j'ai oublié mon mot de passe facebook et je ne peut pas accéder à ma boite mail pour le trouver, comment je peut trouver mon mot de passe faceboo...
Problème de connexion facebook
Bonjour, Voilà j ai un problème pour me connecter sur mon face book et pourtant je meet mon adresse et mon password normalement merci de me répo...
Récupération de mon compte
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte facebook xxxxxx puisque j'ai oublier mon mot de passe. (Informations personnelles supprimées par la mod...
Comment cacher des choses sur fb sur son propres comptes? (msg..
Bonsoirs comme le noms l'indique , j'aimerais pouvoir cacher tous ce que je peux sur fb , car une personne detient mon mdp et que je veux pas que cett...
Changer mon adresse mail sur face-book
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 depuis la création de mon compte mon adresse mail était sur le site VOILA qui n'existe plus depuis...
Me connecter
Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte
Compte facebook pirater
bonsoir comment faire pour recuperer mon compte facebook on ma fais changer 3 fois mon mot de passe je trouve beaucoup de difficulté pour le récupérer...
Compte fb piraté et contrôle de securité
RésoluBonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...
Déblocage de mon iphone
bonjour,il y a trois mois j'ai acheté un iphone 6+ et un matin voulant changer de code iCloud je l'ai bloquer car je ne rapelais plus du mot de passe ...
Mon compte a été piraté ce jour
Bonjour, Visiblement j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des message et des appels de mes amis qui m'ont signalé avoir reçu une invitation à mon ...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté dont mon mot de passe et adress mail modifié et je n'ai plus accès. je n'arrive pas à m'en sortir. aidez...
Comment mettre fin au piratage d'un compte facebook ?
Bonjour, Je souhaiterais connaître les solutions existantes pour mettre fin au piratage d'un compte Facebook de façon à pouvoir l'utiliser à nouvea...
Problème connexion facebook
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur mon compte il m'indique ça "Votre compte est temporairement verrouillé Nous avons verrouillé votre compte, ...
Récupération de mon compte facebook ramdani kh
Bonjour, Monsieur j'ai pas pu entrer a mon compte facebook ;il me donne pas la main de changer le mot de passe. ...
Bonjour, Bonjour je suis très ennuyé.j ai un ancien compte facebook.le problème c est que l adresse mail n eciste plus. Et je n ai pas non plus le m...
Ancien compte facebook
Bonjour, Je voudrais récupérer un ancien compte facebook.je le vois sur le compte d un ancien Ami avec mes photo.mais le problème c est que je ne me...
Problèmes mot de passe
Bonjour boujour, j'aurai aimer etre un peu plus éclairci sur un sujet Voila je ne connais plus mon mot de passe Facebook mais je ne connais plus non p...
Plus de connexion facebook
Bonjout je narrve plus a me connecter sur facebook comment fair sans mail ni mot de passe aide moi svp c hurgent
Mon de passe oublie
Bonjour, je conne pas mon mon de passe facebook Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Chrome 49.0.2623.87
Compte
Bonjour* Je me suis ramasser avec deux compte Mes j en veut pas deux comment désactiver un compte svp
Compte facebook désactivé
Bonsoir everyone, j'ai un compte Facebook; aujourd'hui j'ai essayé de connecté je m'ai trouvé désactivée pour rien,svp j'ai besoin d'aide c'est très i...