Je peux pas avoir facebook...

Fermé
Chocolata - 8 mars 2011 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 23:02
Bonjour,

Je peux pas avoir Facebook à cause de mes parents et mes soeurs. Comment fais pour qu'ils ne se rende compte que je me suis inscrite... Je voudrais bien quelques idées...
Merci et au revoir.

Chocolata

PS : N'hésitez pas !
A voir également:

3 réponses

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
8 mars 2011 à 23:00
Si tu est mineur, ils ont surement de bonne raison de te bloquer le site, mais comme lynx le dit, ce n'est pas toujours très sécuritaire sur ce site, n'importe qui peut ce faire un compte, pédophile prostitué etc.
0
RagaSonic Messages postés 459 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 5
Modifié par RagaSonic le 8/03/2011 à 23:03
Mettre un Pseudo à la place de ton nom et Prénom et en plus ton nom se voit pas sur facebook
par contre si tu le dit à tes amie qui connait d'autre amie de s'inscrire à ton compte tu retrouvera peut etre de ta famille mes dans se cas la refuse l'invitation. j'approuve aussi leur commentaire il on pas faux mais bon on sait pas qui se cache derriere un pseudo.^^
0
Eh bien , si' ils ont accès à ton adresse mail, crée toi en une autre sur http://login.live.com/... , -et ce de préférence avec un bon mot de passe- (cela ne laissera pas de trace sur ton Ordi et ils n'en sauront rien si tu gardes cela pour toi, si tu te déconnecte et si tu supprimes l'historique) ,utilise cette adresse mail pour la création du compte et utilise le même mot de passe, voilà tu auras un compte et ils n'en sauront rien.
Après s'ils sont aussi sur Facebook, ne met pas ton vrai nom, ne met pas d'informations personnelles, pense a te déconnecter et bien sûr ne les demandes pas en ami. Mais ce que je comprend c'est le "à cause de mes parents et des mes soeurs" autrement dit tu n'a pas le droit peut être parce que tu es un peu jeune ?

mais attention ne laisse pas d'informations personnelles et ne demande/accepte pas n'importe qui en ami, au début surtout si tu n'a pas le droit, mieux vaut être prudent et y aller doucement, pense aussi à modifier les paramètres de confidentialité un peu trop "ouverts" a mon goût par défaut...
0