Facebook ami supprimer

Fermé
luniik-boy - 4 mars 2011 à 01:50
Cassandra859 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 4 mars 2011 à 17:38
Bonjour,

voila j'ai ma copine sur facebook et depuis peut de temps je ne l'ai plus dans mes amies comme si je l'avait supprimer sauf que je ne l'ai pas fait et personne n'a mon mot de passe et quand je veut la redemander en amis elle recoit pas de comfirmation donc si quelqu'un a eu le meme soucis ou quelqu'un a la reponce car sa nous soule un peu merci

1 réponse

Cassandra859 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
4 mars 2011 à 01:54
Bonsoir, Alors Ça Dépend . Ou Ta Copine Te Ment...
Ou Tu La Bloquer Voila Pourquoi Elle Ne Recoit Rien .
Sois On Ta pirater !
En SE Moment Les Piratage Se Font ..

Annule l'Invitation . Tu Lui Demande De Te Lenvoyer Elle Même . Ou Tu Vois Sa Avec Elle!
Voila Bisouux
0
bonsoir alors elle me ment pas car on n'essaye tout les deux de voir le probleme ^^ et apres non jles pas bloker et pirater non jme fait pas pirater moi lool si on me pirater l'ordinateur du pirateur est foutu il pourra sans racheter un autre car je lui boufferai son disque dur ^^ ya pas longtemps je lui est envoyer l'invite elle la recu elle ma reaccepter et ce matin encore sa la supprimer mais cette fois je peu rien faire j'annule l'invite jlui reenvoi mais rien je comprend pas je pence sais facebook qui beug mais tout marche apar sa :/
0
Cassandra859 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
4 mars 2011 à 17:11
Oui C'est Vrai =/... Sa Peux Arrivér... Essaye DOnc Dattendre Quelque Jour Et Tu Lui Renvoyera Une Demande.
C'est QUn Petit Bug :)
0
4 mars 2011 à 17:38
Oui Voila C'est Un Bug !....
Attend QUelque Jour Puis Tu Lui Redemande Invitation . SI Cela Marche Pas Recrrer Toi Un Compte =/ . Bisoux ;D
0