Retrouver un mot passe sur facebook

eric -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,on me demande sois mon adresse electronique ou sois un numero de portable car je resevais mon mot de passe sur mon portable mais ectuellement je n'est plus de portable c'est pour sa que je suis venu sur se forom pour savoir comment je pourrais recuperrais mon mot de passe merci

A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

BA ALR TN ADRESSE ADRESSE ELEKTRO
1
eric

de koi mustang
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Tu ne peux pas l'envoyer sur l'adresse éléctronique ?

Gabriel.
0
eric

non je resever tout sur mon portable
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Et pourquoi parles-tu d'adresse éléctronique dans ton message alors ?

Gabriel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Pfff de toutes façon, Facebook ferme dans 9 jours... Snif ! :-/
0
dam's91 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ahah y a vraiment des gens naïfs...
0

C'est à dire Facebook ferme dans 9 jours ???
0
dam's91 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Une rumeur que qqn a lancé aux états-unis comme quoi Mark machin en avait marre de la pression et allait fermer fb le 15 et des millions de gens se sont laissés prendre... Mais bon rien qu'en pensant à l'enjeu économique ca aurait été impossible... Les gens sont vraiment débiles...

Bref cette information a vite été démentie...
0
Profil bloqué

Je suis débile ?!
MDR
0

D'accord, mais c'est bizarre, je n'en avais jamais entendu parler...^^
0
Lolotte240 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Tu tape n'importe qu'elle mot de passe à force sa va te demandé si c'est vraiment bien toi, et sa va te redemandé un nouveau mot de passe...

Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

Salut la https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0