Facebook est incessible !

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 avril 2011 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2011 à 13:41
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques heures j'ai un problème de connexion à Facebook car a chaque fois que je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe ça me marque
"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."

Cela est vraiment gênant, j'ai essayé de me connecté avec le compte d'un ami et cela marche bien, tous mes ami(e)s peuvent y accédés et pas moi, que pourrais je faire ??
Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
1 avril 2011 à 23:52
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 00:36
Ca veux dire que je ne pourré plus allé sur mon facebook --" J'en avais plein les yeux par facebook parce que je trouvais sa professionnel mais quand je vois sa sa me dégoute
Merci d'avoir répondu et merci de ta réponse !
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 13:41
Mon facebook remarche mais des truk on disparu du genre mes amis peuvent plus voir qui j'ai en amis et d'autres choses, mais je suis déjà content, je croises les doigts a chaque fois que je me connecte ^^
0