Facebook est incessible !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques heures j'ai un problème de connexion à Facebook car a chaque fois que je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe ça me marque
"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
Cela est vraiment gênant, j'ai essayé de me connecté avec le compte d'un ami et cela marche bien, tous mes ami(e)s peuvent y accédés et pas moi, que pourrais je faire ??
Merci de votre aide !
Voilà depuis quelques heures j'ai un problème de connexion à Facebook car a chaque fois que je rentre mon adresse e-mail et mon mot de passe ça me marque
"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné."
Cela est vraiment gênant, j'ai essayé de me connecté avec le compte d'un ami et cela marche bien, tous mes ami(e)s peuvent y accédés et pas moi, que pourrais je faire ??
Merci de votre aide !
A voir également:
- Facebook est incessible !
- C'est quoi une story sur facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
Tu ne peut pas faire grand chose et tu n'est pas le seul: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21435463-compte-facebook-desactive-sans-raisons