Facebook probleme de connexion

Fermé
Alexd'aix - 7 avril 2011 à 13:36
luminous Messages postés 230 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 - 7 avril 2011 à 14:17
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec facebook , je suis tout le temps obligé de changer mon mot de passe car à chaque connection il ne le reconnet pas, la derniere c'est qu'il ne m'envoi meme plus le code sur mon adresse pour que je puisse le modifier à nouveau, je ne pense pas etre piraté car rien ne change quand j'arrive à aller sur ma page, quoi qu'il en sois je n'est plus accée à facebook si ca continue je vais finir par quitter le site ! donc si vous avez des idées, je suis preneuse

Merci


A voir également:

1 réponse

luminous Messages postés 230 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 14
Modifié par luminous le 7/04/2011 à 13:42
Bonjour, probablement que tu te trompes en introduisant ton mot de passe. Pour en avoir le coeur net, écris-le d'abord en clair (sur une page bloc notes ou word) puis copie-le et colle-le ensuite dans la case du mot de passe de facebook. Ceci comme première étape.
0
c'est gentil pour t'as reponse, en effet sur le coup je pensais a une erreure de ma parts, mais non mon code est juste! c'est vraiment comme s'il avait eté modifier !!
0
luminous Messages postés 230 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 14
7 avril 2011 à 14:10
Si tu en es aussi sûre, dans ce cas-là, personnellement je ne vois pas d'autre explication que celle du piratage. Mon avis est renforcé par le fait que tu ne reçois plus de notification sur ton mail. Sans doute qu'elle a été détournée par le hacker vers sa propre adresse. Il n'a pas modifié ta page pour l'instant, mais il peut le faire à tout moment. Même si tu changes ton mot de passe il le saura de toute façon puisqu'il a accès à tes comptes. Je te conseille d'abord de signaler le problème à l'administration de facebook. Je te conseille aussi de te mettre à internet explorer 9 car il offre plus de garanties en matière de sécurité des données. Je te conseille encore d'installer l'antivirus Microsoft Security Essentials. Tiens-moi au courant.
0
luminous Messages postés 230 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2016 14
Modifié par luminous le 7/04/2011 à 14:21
J'ai oublié de te dire qu'il est aussi préférable de modifier tout de suite le mot de passe de ton adresse mail. Après avoir suivi les conseils que je t'ai donnés ci-haut, tu le modifieras encore une nouvelle fois. Ensuite installe CCleaner que tu actionneras à chaque fois avant et après connection à facebook ou autre site requérant tes mots de passe. Cela permettra d'effacer toutes tes traces contre le risque de piratage.
0