Facebook

Joyzz -  
Valentyne Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec l'application facebook 3.4.4 je n'arrive plus a me connecté un message s'affiche (Connexion à facebook impossible , veuillez réessayer plus tard )
A voir également:

4 réponses

Yuna-Braska Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème de connexion avec le réseau de ton portable. Réessaye demain (Oui car plus tard chez Facebook... C'est demain - -'). Moi aussi ça m'arrive très souvent.
0
Valentyne Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir, j'avais la même chose chez moi et bizarrement quand je suis rentrée de vacances. Mais un autre message s'affiche maintenant et me dit comme quoi le mot de passe ou l'identifient est incorrect!
0
Yuna-Braska Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si t'es sûr de ne pas avoir changer ton mdp pendant tes vacances, bah quelqu'un t'as pirater ton compte.
0
Valentyne Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Personne ne me l'a piraté vu que j'arrive à me connecté sur l'ordinateur :-s
0