Problème avec mon Facebook!

Fermé
mf-09 - 17 oct. 2011 à 16:08
lionel62620 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - 17 oct. 2011 à 17:57
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon Facebook il n'y a pas très longtemps. On a changer mon mot de passe et fait disparaître de Facebook, après plusieurs tentatives j'ai réussit à récupérer mon Facebook et a rechanger le mot de passe que l'on m'a mit pour un plus personnel on vas dire. Au fur et a mesure des étapes sur Facebook j'en arrive sur une page qui me dit "Publicités Facebook
Rejoignez plus de 750 millions de personnes là où ils se connectent et partagent"

pas de possibilité d'ignorer ou passer la page. Je ne peux donc pas aller sur mon profil, mais je peux seulement accéder en haut à droite à paramètres ou déconnexion!

J'ai demander à un ami de regarder si je réapparaisser sur Facebook maintenant et toujours aucunes traces de moi comme si j'avais disparut, et pourtant je peux depuis me connecter!

AIDEZ MOI PARCEQUE LA J'EN PEUX PLUS J'EN EST VRAIMENT MARRE ÇA FAIT 1 MOIS QUE JE ME BAT!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

lionel62620 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013
17 oct. 2011 à 17:57
Crée toi un nouveau profil facebook !!!
0