Compte facebook et mail piraté

Fermé
gaellllle - 29 oct. 2011 à 14:35
 gaellllle - 29 oct. 2011 à 14:49
Bonjour,

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis, j'ai essayé toute la nuit de trouver des solutions.. en vain.
Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr.
J'utilise le pc de mon copain pour vous écrire parce que le mien est devenu incontrôlable dès qu'il est connecté. Un hacker contrôle mon pc et a donc eu accès à toutes mes information, c'est le bad trip total! j'ai déjà fait opposition sur ma CB, dans le doute...
J'ai réussi à désactiver mon facebook et j'essaye de le récupérer (j'ai crée une nouvelle adresse mail) je passe tous les contrôles de sécurité pour prouver mon identité mais je ne reçois jamais le mail pour réactiver mon compte.
Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus qu'il a surement eu accès à beaucoup d'informations..

Désolée du pavé mais après une nuit blanche je commence à être à court de solutions!
Merci à tous
Gaëlle
A voir également:

1 réponse

Et j'ai déjà effectué les manoeuvres indiquées ici, c'est vraiment urgent, j'ai tout essayé, parcouru tous les forums, mais là, je suis à court d'idées. Help me pleeease!!!
0