Probleme sur mon facebook
cassou
-
issam el hachimi -
issam el hachimi -
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un soucis avec facebook il me dit que je dois proceder à un controle de securite
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : ...
Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.
Seulement je ne recois rien sur mon portable et quand je change mon mot de passe ca change rien j ai attendu de hier à maintenant pour me reconnecter mais toujours pareil que dois je faire?
D avance merci
Depuis hier soir j'ai un soucis avec facebook il me dit que je dois proceder à un controle de securite
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l'absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : ...
Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.
Seulement je ne recois rien sur mon portable et quand je change mon mot de passe ca change rien j ai attendu de hier à maintenant pour me reconnecter mais toujours pareil que dois je faire?
D avance merci
A voir également:
- Probleme sur mon facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide