Récupérer mon compte Facebook

Fermé
M4rion - Modifié par Chris 94 le 19/11/2011 à 15:53
 M4rion - 21 nov. 2011 à 22:53
Bonjour,

Je voudrai savoir si le problème que je connais touche d'autre personne que moi, et si possible comment faire pour le récupéré. En faite j'essaie de me connecter sur mon compte Facebook depuis 1 mois mais il me dise que mon compte est désactivé, et il me dise de les contactés, en vain, aucune réponse de leur part. Quelqu'un connaîtrai si il y'a un mail précis ou ils répondent assez vite ? Parce que j'en peux plus d'attendre, d'autant plus qu'ils me disent dans le premier mail ne pas crée d'autre profil en attendant leur réponse, ça va faire 1 mois que j'ai rien de leur part ! Je pense qu'un utilisateur à signaler mon profil ou autre parce que je ne vois pas pourquoi il aurait été désactivé sachant que je n'y est jamais fait quelques choses qui pourrait aller à l'encontre des conditions d'utilisation de Facebook. Merci de m'aider !!

3 réponses

Anonyime Messages postés 76 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 90
19 nov. 2011 à 15:45
Si quelqu'un t'as signalé et que ton compte a été désactivé à cause de ça il n'y a aucun moyen pour retrouver le compte. Il faut un recréé un !
0
Ben justement, quand je met mon adresse mail de connexion et mon mot de passe ça me met votre compte a été désactivé : pour le récupérer nous contacter. Donc il y'a toujours un moyen de le récupérer ! Mais je voudrai savoir le mail pour qu'on me répond assez rapidement parce que je pense pas être la seule à avoir eu se problème. Pourtant j'ai rien fait de grave, donc je vois pas trop pourquoi il me le rendrai pas... J'ai pensé à en recrée un mais on me dit dans le mail de ne pas en recrée un pendant l'attente, et que la création de plusieurs compte Facebook amènerai à la suppression de tout mes comptes Facebook. Mais même si j'en recrée un avec un autre nom, comment récupérer les ami(e)s et cousines etc...? Je connais pas tous leur nom, ou bien ils sont cachés sur Facebook... Merci de ta réponse Anonyime quand même ;) bisous
0
Anonyime Messages postés 76 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 90
21 nov. 2011 à 14:39
Déjà si on t'as viré de facebook c'est surement des gens qui ont quelque chose contre toi (ou pas) ya pleins de rageux ... et puis si tu veux t'en créer un nouveau il faut te faire une autre adresse e-mail avec laquelle tu pourras t'inscrire (un compte facebook seulement est accepté par adresse). Et pour récupérer les facebooks de tes cousines et bien contacte-les .. ou demande à quelqu'un de ta famille qui pourrais les avoir, si tu as pu les avoir une fois tu les auras une deuxième fois ;).
0
a-t-1070 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 20
21 nov. 2011 à 14:46
je pence que tu a été hack car anonymous a menacé facebook le 5 novemble de hack,mais ca n a pas été le cas mais je connais des personnes qui ont été hack,pas suppression de leur compte mais on leur a changé de nom,de photos,...
0
Non t'inquiète pas c'est pas Anonymous. La vidéo était un Fake. Et même si c'étais le cas j'ai plus accès à mon compte depuis plus d'1 mois, mais Facebook m'a bien fait comprendre qu'ils l'ont désactivé temporairement pour des raisons de sécurité et qu'il fallait que je les contacts par mail avec mon adresse de connexion, mais en vain ils répondent pas. Je voulais juste savoir si y'avais d'autre personne dans le même cas et s'ils leur ont répondus favorable ça serait sympas qu'ils m'envoient le mail de Facebook auquel ils répondent assez rapidement parce qu'ils m'interdisent de crée un autre compte et que si j'en recrée un sous mon nom ou un autre ils désactiveront tout les autres profils... Merci pour ta réponse A-t-1070 :)
0