A voir également:
- Récupérer mon compte Facebook
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
Anonyime
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
90
19 nov. 2011 à 15:45
19 nov. 2011 à 15:45
Si quelqu'un t'as signalé et que ton compte a été désactivé à cause de ça il n'y a aucun moyen pour retrouver le compte. Il faut un recréé un !
Anonyime
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
90
21 nov. 2011 à 14:39
21 nov. 2011 à 14:39
Déjà si on t'as viré de facebook c'est surement des gens qui ont quelque chose contre toi (ou pas) ya pleins de rageux ... et puis si tu veux t'en créer un nouveau il faut te faire une autre adresse e-mail avec laquelle tu pourras t'inscrire (un compte facebook seulement est accepté par adresse). Et pour récupérer les facebooks de tes cousines et bien contacte-les .. ou demande à quelqu'un de ta famille qui pourrais les avoir, si tu as pu les avoir une fois tu les auras une deuxième fois ;).
a-t-1070
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
20
21 nov. 2011 à 14:46
21 nov. 2011 à 14:46
je pence que tu a été hack car anonymous a menacé facebook le 5 novemble de hack,mais ca n a pas été le cas mais je connais des personnes qui ont été hack,pas suppression de leur compte mais on leur a changé de nom,de photos,...
Non t'inquiète pas c'est pas Anonymous. La vidéo était un Fake. Et même si c'étais le cas j'ai plus accès à mon compte depuis plus d'1 mois, mais Facebook m'a bien fait comprendre qu'ils l'ont désactivé temporairement pour des raisons de sécurité et qu'il fallait que je les contacts par mail avec mon adresse de connexion, mais en vain ils répondent pas. Je voulais juste savoir si y'avais d'autre personne dans le même cas et s'ils leur ont répondus favorable ça serait sympas qu'ils m'envoient le mail de Facebook auquel ils répondent assez rapidement parce qu'ils m'interdisent de crée un autre compte et que si j'en recrée un sous mon nom ou un autre ils désactiveront tout les autres profils... Merci pour ta réponse A-t-1070 :)
20 nov. 2011 à 14:05