Problème de connexion facebook ...

lililoune -  
 tttr -
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je rencontre un problème pour me connecter a facebook, que se soit a partir de mon ordinateur portable, de mon ordinateur fixe, ou même de ma tablette rien n'y fait impossible de me connecter le message suivant s'affiche " internet explorer ne peut pas afficher cette page web" pourtant tout les autres sites fonctionnent ...

De plus après avoir fait le tour de plusieurs forum j'ai essayé plusieurs des solutions proposées mais aucune ne fonctionnent :

- Ajouter facebook dans les site sécurisé dans mes option internet
- Changer de naviguateur
- Utiliser les adresses suivantes : => http://fr-fr.facebook.com/
=> https://facebook.com
=> http://www.new.facebook.com/
=> http://www.new.facebook.com/login.php#/profile.php?

Impossible rien ne fonctionnent quelqu'un aurait-il la solution a mon problème ? merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

Suricate
 
oui j'ai exactement le meme probleme !!! je ne sais pas comment le resoudre j'ai essayé de mettre https devant mais moi ça ne fonctionne pas
0
mops94 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
il serait intéressant de savoir si vous possédez tous les deux le même fournisseur d'accès Internet, auquel cas cela pourrait être un problème de DNS... ???
0
Suricate
 
et bien je ne suis pas en france donc ce n'est pas un fournisseur du genre sfr ni free ni orange ...
0
mops94 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
j'ai eu ce souci (en France) il y a quelque jours, j'ai pensé à un problème de DNS, et puis ça a disparu tout seul - c'est pour ça que je posais la question...
0
lililoune
 
Je suis chez orange mais je peux me connecter à partir de mon téléphone portable et depuis chez une amie qui elle aussi est chez orange.

Cependant le problème est différent maitenant il y a eu une panne de courant chez moi du à l'orage dans ma région et maintenant j'ai acces au site je tombe donc sur notre très chère page d'accueil bleu ou on me demande mon identifiant et mon mot de pass mais une fois ceux- ci valider je suis de nouveau redirigé vers cette même page d'accueil ...

Je n'y comprend plus rien ^^
0
tttr
 
Bonjour, Solution : espace abonné free puis "ma freebox" et "passer au protocole ipv6" ... redémarrer la freebox et ça fonctionne ...

bref tout l'inverse de ce qui est généralement dit sur internet, il ne faut pas le désactiver sur l'ordi, mais bien l'activer sur la box, via les paramètres free de l'espace abonné ...

cdlt
0