Problème de connexion facebook ...

Fermé
lililoune - 3 avril 2012 à 16:44
 tttr - 17 nov. 2013 à 11:52
Bonjour,

Depuis plusieurs jours je rencontre un problème pour me connecter a facebook, que se soit a partir de mon ordinateur portable, de mon ordinateur fixe, ou même de ma tablette rien n'y fait impossible de me connecter le message suivant s'affiche " internet explorer ne peut pas afficher cette page web" pourtant tout les autres sites fonctionnent ...

De plus après avoir fait le tour de plusieurs forum j'ai essayé plusieurs des solutions proposées mais aucune ne fonctionnent :

- Ajouter facebook dans les site sécurisé dans mes option internet
- Changer de naviguateur
- Utiliser les adresses suivantes : => http://fr-fr.facebook.com/
=> https://facebook.com
=> http://www.new.facebook.com/
=> http://www.new.facebook.com/login.php#/profile.php?

Impossible rien ne fonctionnent quelqu'un aurait-il la solution a mon problème ? merci d'avance.


A voir également:

4 réponses

oui j'ai exactement le meme probleme !!! je ne sais pas comment le resoudre j'ai essayé de mettre https devant mais moi ça ne fonctionne pas
0
mops94 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 93
3 avril 2012 à 18:42
il serait intéressant de savoir si vous possédez tous les deux le même fournisseur d'accès Internet, auquel cas cela pourrait être un problème de DNS... ???
0
et bien je ne suis pas en france donc ce n'est pas un fournisseur du genre sfr ni free ni orange ...
0
mops94 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 93
3 avril 2012 à 20:37
j'ai eu ce souci (en France) il y a quelque jours, j'ai pensé à un problème de DNS, et puis ça a disparu tout seul - c'est pour ça que je posais la question...
0
Je suis chez orange mais je peux me connecter à partir de mon téléphone portable et depuis chez une amie qui elle aussi est chez orange.

Cependant le problème est différent maitenant il y a eu une panne de courant chez moi du à l'orage dans ma région et maintenant j'ai acces au site je tombe donc sur notre très chère page d'accueil bleu ou on me demande mon identifiant et mon mot de pass mais une fois ceux- ci valider je suis de nouveau redirigé vers cette même page d'accueil ...

Je n'y comprend plus rien ^^
0
Bonjour, Solution : espace abonné free puis "ma freebox" et "passer au protocole ipv6" ... redémarrer la freebox et ça fonctionne ...

bref tout l'inverse de ce qui est généralement dit sur internet, il ne faut pas le désactiver sur l'ordi, mais bien l'activer sur la box, via les paramètres free de l'espace abonné ...

cdlt
0