Compte Facebook pirate

Résolu
Flowersea -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Facebook m'annonce que qqu'un s'est connecte sur mon compte a l'autre bout de la planète. Est ce un message fiable?



2 réponses

Utilisateur anonyme
 
S'il vous demande de lui donner le code de votre carte bancaire, ou votre mot de passe, c'est un faux mail.

Dans le doute, changez quand même le mot de passe de votre compte facebook et celui de votre email associé au compte facebook.


faites aussi une analyse de votre PC avec Malwarebytes' Anti-Malware
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour.

A moins que tu aies un système pour éviter la localisation de ton IP ^^
Sur toute la planète il y a des pirates. C'est possible que quelqu'un se soit connecté sur ton compte.

Si se message vient vraiment de Facebook, dans le doute tu peux modifier ton mot de passe.

Il t'as été délivré par email ?

Sans vouloir te sous-estimer (un ami s'est fait avoir), si tes infos de connexion sont demandées ailleurs que sur Facebook ne les fournis pas.

Il a effectué par email le changement de son mot de passe lorsqu'on lui a demandé et l'a involontairement fourni à un "pirate".
La vie, la vraie...

Bref change ton MDP et ça roule ;)
0