A voir également:
- Connexion aux comptes
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas tout, est-ce que tu dois retaper à chaque fois l'adresse et le mot de passe?
Je ne comprends pas tout, est-ce que tu dois retaper à chaque fois l'adresse et le mot de passe?
oui je dois à chaque fois remettre mon adresse messagerie et mon mot de passe pour accéder à mes comptes facebook et hotmail et pour gmail il m'envoie en plus un code par sms ! je n'y comprends rien !!!! merci de m'aider ! :)
bonsoir ! eh bien voilà avec toutes mes manips j'avais fermé les cookies et mon historique alors après avoir bien cherché j'ai copté une ligne sur gmail qui me l'a expliqué. en tout cas merci de me répondre quand je rencontre un probléme ! :) je pense que tout est résolu mais je dois encore vérifier sur hotmail qui ne m'a pas encore changé ma nouvelle adresse email ! :)
Quel navigateur utilises-tu et as-tu un logiciel du genre pour nettoyer ton ordi? Parce que je l'utilise, et quand je fais le nettoyage j'ai le même problème que toi. Il suffit de regarder dans les paramètres de ton navigateur, tiens moi au courant lequel tu utilises pour que je puisse t'aider... ;)