Connexion aux comptes

sandrine -  
 sandrine ravelli -
Bonjour, impossible d'accéder directement à mes comptes gmail hotmail facebook directement c'est toujours avec adresse et mot de passe

3 réponses

dori31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Je ne comprends pas tout, est-ce que tu dois retaper à chaque fois l'adresse et le mot de passe?
0
sandrine

oui je dois à chaque fois remettre mon adresse messagerie et mon mot de passe pour accéder à mes comptes facebook et hotmail et pour gmail il m'envoie en plus un code par sms ! je n'y comprends rien !!!! merci de m'aider ! :)
0
sandrine ravelli

bonsoir ! eh bien voilà avec toutes mes manips j'avais fermé les cookies et mon historique alors après avoir bien cherché j'ai copté une ligne sur gmail qui me l'a expliqué. en tout cas merci de me répondre quand je rencontre un probléme ! :) je pense que tout est résolu mais je dois encore vérifier sur hotmail qui ne m'a pas encore changé ma nouvelle adresse email ! :)
0
dori31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je suis contente pour toi, et n'hésite pas si tu as d'autres questions =)
0
sandrine ravelli

bonjour Dori ! tout est ok ! ouf ! bonne journée ! :)
0

Quel navigateur utilises-tu et as-tu un logiciel du genre pour nettoyer ton ordi? Parce que je l'utilise, et quand je fais le nettoyage j'ai le même problème que toi. Il suffit de regarder dans les paramètres de ton navigateur, tiens moi au courant lequel tu utilises pour que je puisse t'aider... ;)
0