Résultats (7 732)

Réponse à abel

Fermé

Bonjour, Oui Abel ça je l'avais Compris! Je pensais qu'ily avais possibilite que fb pouvais me donner un nouveau mot de passe sur la bonne adresse...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xileh

Perdu mon compte fb car oubli mot de passe et chat adresse mail

Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer mon compte fb sous Nadine Dol. En effet j'ai oublié mon mot de passe et mon adresse mail a changé depui...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Suppression

supprimer mon compte facebook avec tous mes messages envoyés

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook piraté !!!!!!!!

bonsoir ,.j'ai reçu un sms d'une personne qui me demandait si je l'avais demandé comme ami sur Facebook,alors que je ne suis pas allé sur Facebook ,es...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour récupérer mon mot de passe

Bonjour, Bonjour jais oublier mon mot de passe et Ma boîte mail et blouque Es ce que vous pauvez m'envoyer mon mot de passe à une autre boite Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe 6caractere merci de m'aider

bonjour je n'arrive pas a creer un mot de passe de 6 lettre merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51

Dans paramètre ...sécurité. ..où êtes vous connecter. ......?...

Bonjour. Sur facebook dans paramètres, sécurité, où êtes vous connecté, je me retrouve connecté dans des villes des lieux dans toute la france, al...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook et par erreur j'ai créer un nouveau compte Configuration: Android / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Que se passe t'il

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter, alors que hier je l'ai encore employé Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke

Plus de mots de passe et mail

Bonjour, Je ai changer de numéro de gsm je n ai plus mon mots de passe et adresse mail après 51 message écris à Facebook tjr aucune réponse... cela ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Dada

J'ai perdu les accès de ma page entreprise facebook

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
jaime

Problème pour ouvrire mon fb a mon nom

Bonjour, je viens de suprimé définitivement mon deuxième compte compte fb sur le nom de josianne balli et mon compte principale es Coeur Nette. tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Gdidapartageravecvous

Aider moi à récupérer mon compte fbook et mettre les information

Bonjour, Je n'ai plus mon téléphone et je n'est plus accès à mon hotmail et j'ai perdu mon mot de passe comment je fais pour récupérer mon compte fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour pouvoir acceder a mon compte facebook

Bonjour, mon compte est en afrikaans je ne peux y acceder completement Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, voila je ne peut aller sur mon compte Facebook car j'ai change d'adresse mail et j'ai oublier mon mot de passe et il se passe que l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon compte facebook

Bonjour aidez moi à récupérer mon compte facebook svp

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie

Bonjour, J'ai oublié mot passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
piquesous

Impossible de se connecter à facebook via l'application sur ipho

Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé puis réinstallé l'application Facebook sur mon iPhone 6, je ne peux plus me connecter à Facebook via l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Didiroro5

Retourne sur un de mes compte

Bonjour, je cherche un moyen de retourné sur un de mes comptes. Je l'ai sur mes favoris. Quand je clic, la page, je suis dessus et quand je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec fb

Bonjour, j ' ai de la difficulté avec fb à tous les fois que je fais un jeu c à dire (qui est ton meilleur ami )il me demande toujours mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jkl852

En ligne sur facebook alors qu'on l'est pas

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook Plusieurs fois ca m'est arrivée et j'en peut plus parce que ca me ramène des problèmes et des disputes ave...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jkl852

Mot de passe

Bonjour, J'ai un problème de mot de passe Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook je souhaiterai que vous me l'envoyé sur mon adresse Gmail.com histoire de me connecté Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
^Abel^

Problème de facebok

Bousoir s il vous plais je veux me récupérée mes deux groupe je ne peux plus ni partager ni voir les commentaire et merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
porcupine65

Je perdu mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur une autre appareil Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié facebook

Bonjour, Je ne me rappelle plus mon mot de passe Facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Adresse piratee

Bonjour, Je ne connais plus mon mot de passe Facebook mais le problème est plus "large" l'adresse mail sur laquelle on m'envoie le lien de récupérat...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un message envoyé sur messenger

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un message envoyé sur messenger avant que le destinataire le voit Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Colletmonte

Supprimer en entier compte facebook / serveur

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer "entièrement" mon compte Facebook (il n'est pas désactiver, mais supprimer). Je sais qu'il est déjà trop tard mais sera...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Non

Acceder à facebook

Bonjour, comment puisse-je accéder à la page facebook et retrouver mes amis? g du mal à le re oir.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2791 - 2820 sur un total de 7 732