Compte facebook

Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte."

J'ai essayer de me connecter avec mon numéro portable et ça donne "Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect."

S'il vous plait, y aurait pas un moyen de récupérer mon ?

Merci d'avance, à bientôt !

4 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Le seul moyen, je crois, est de contacter FaceBook.
Il va normalement te demander une copie de la carte d'identité pour prouver que tu est bien le propriétaire du compte.
1
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Oui j'ai aussi fais ça mais celui qui a piraté mon compte a tous changé, c'est comme si c'était son compte.

S'il te plait aide-moi !
0
Alibouma22 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Ça aussi sa ne marche pas, moi je crois que je dois pirater mon compte pour le récupérer.

S'il vous plait, y aurait il un moyen de re pirater mon compte ?

Je veux juste récupérer mon compte pas pirater les autres.

S'il vous plait, aidez-moi !
0