Compte facebook
Roach_2011
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte."
J'ai essayer de me connecter avec mon numéro portable et ça donne "Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect."
S'il vous plait, y aurait pas un moyen de récupérer mon ?
Merci d'avance, à bientôt !
Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte."
J'ai essayer de me connecter avec mon numéro portable et ça donne "Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect."
S'il vous plait, y aurait pas un moyen de récupérer mon ?
Merci d'avance, à bientôt !
4 réponses
-
Le seul moyen, je crois, est de contacter FaceBook.
Il va normalement te demander une copie de la carte d'identité pour prouver que tu est bien le propriétaire du compte. -
Oui j'ai aussi fais ça mais celui qui a piraté mon compte a tous changé, c'est comme si c'était son compte.
S'il te plait aide-moi ! -
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
-
Ça aussi sa ne marche pas, moi je crois que je dois pirater mon compte pour le récupérer.
S'il vous plait, y aurait il un moyen de re pirater mon compte ?
Je veux juste récupérer mon compte pas pirater les autres.
S'il vous plait, aidez-moi !