Compte facebook
Roach_2011
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte."
J'ai essayer de me connecter avec mon numéro portable et ça donne "Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect."
S'il vous plait, y aurait pas un moyen de récupérer mon ?
Merci d'avance, à bientôt !
Alors voilà le problème, j'ai un compte Facebook et hier me l'a piraté, maintenant quand j'essaie de me connecter ça donne "L'adresse électronique que vous avez saisie n'est associée à aucun compte."
J'ai essayer de me connecter avec mon numéro portable et ça donne "Le mot de passe que vous avez saisi est incorrect."
S'il vous plait, y aurait pas un moyen de récupérer mon ?
Merci d'avance, à bientôt !
A voir également:
- Compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
Le seul moyen, je crois, est de contacter FaceBook.
Il va normalement te demander une copie de la carte d'identité pour prouver que tu est bien le propriétaire du compte.
Il va normalement te demander une copie de la carte d'identité pour prouver que tu est bien le propriétaire du compte.
Oui j'ai aussi fais ça mais celui qui a piraté mon compte a tous changé, c'est comme si c'était son compte.
S'il te plait aide-moi !
S'il te plait aide-moi !