Probleme réinitialiser mot de passe facebook
Fermé
Marinette12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
-
Modifié par irongege le 16/09/2013 à 11:34
Notguiom - 5 déc. 2012 à 08:25
Notguiom - 5 déc. 2012 à 08:25
A voir également:
- Probleme réinitialiser mot de passe facebook
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
4 réponses
Marinette12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
2
29 juil. 2012 à 11:10
29 juil. 2012 à 11:10
J'ai reussit à retourner sur mon compte !
Mais j'ai tjrs un probleme , dans "adresse de la messagerie FB" ce n'est pas mon nom ..
Mais j'ai tjrs un probleme , dans "adresse de la messagerie FB" ce n'est pas mon nom ..
Utilisateur anonyme
29 juil. 2012 à 15:59
29 juil. 2012 à 15:59
Tu ne peux pas changer cette adresse manuellement ?
La personne qui a pu piquer ton compte a pu le faire. Tu dois pouvoir le refaire également.
Dans tes options personnelles cherche où se trouve cette adresse et remplace là ainsi que ton mot de passe (et tous ceux qui étaient similaires, n'oublie pas)
Un mot de passe "sure" est long d'au moins 7 caractères et contient à la fois des lettres et des chiffres.
La personne qui a pu piquer ton compte a pu le faire. Tu dois pouvoir le refaire également.
Dans tes options personnelles cherche où se trouve cette adresse et remplace là ainsi que ton mot de passe (et tous ceux qui étaient similaires, n'oublie pas)
Un mot de passe "sure" est long d'au moins 7 caractères et contient à la fois des lettres et des chiffres.
Utilisateur anonyme
Modifié par ndna le 28/07/2012 à 22:37
Modifié par ndna le 28/07/2012 à 22:37
Bonjour,
Juste en dessous de l'endroit où tu es supposée entrer ton mot de passe, il y a une petite mention "mot de passe oublié ?"
Si ton adresse a été changée, il t'es possible d'entrer ton numéro de téléphone. Ça peut peut être un début de solution.
Est ce que tu as déjà essayé ?
Deuxièmement, il est possible que la personne qui t'as hackée connaisse ton mot de passe. Et si c'est le même que celui de ta boite mail, elle pourra avoir accès à tes éventuels blogs persos, journaux intimes en ligne, comptes allopass paypal ou quoi que ce soit d'autre qui soit important à tes yeux.
Pense à changer les mots de passes qui étaient les même que celui de ton compte fessebouc.
Tiens moi au courant ^^
Juste en dessous de l'endroit où tu es supposée entrer ton mot de passe, il y a une petite mention "mot de passe oublié ?"
Si ton adresse a été changée, il t'es possible d'entrer ton numéro de téléphone. Ça peut peut être un début de solution.
Est ce que tu as déjà essayé ?
Deuxièmement, il est possible que la personne qui t'as hackée connaisse ton mot de passe. Et si c'est le même que celui de ta boite mail, elle pourra avoir accès à tes éventuels blogs persos, journaux intimes en ligne, comptes allopass paypal ou quoi que ce soit d'autre qui soit important à tes yeux.
Pense à changer les mots de passes qui étaient les même que celui de ton compte fessebouc.
Tiens moi au courant ^^
Marinette12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
2
29 juil. 2012 à 10:46
29 juil. 2012 à 10:46
Merci pour ton conseil ;)
Mais ca ne marche pas , si je clique sur mot de passe oublier je reviens au même endroit, avec une adresse qui n'est pas la mienne et aucun endroit pour entrer son numéro de tel ! donc je dois faire appelle à 3 amis etc ..
Mais ca ne marche pas , si je clique sur mot de passe oublier je reviens au même endroit, avec une adresse qui n'est pas la mienne et aucun endroit pour entrer son numéro de tel ! donc je dois faire appelle à 3 amis etc ..
J'ai le même problème que toi ! Ce n'est pas mon adresse mail qui est relié à mon compte (piratage) et lorsque je tente d'envoyer les codes à 3 de mes amis, j'ai le même message d'erreur :
"Nous n'avons pas pu envoyer un courrier à l'adresse que vous avez sélectionnée. Veuillez réessayer plus tard. Si cette erreur persiste, essayez avec une adresse électronique différente."
Comment as tu donc retrouvé ton compte ?
Merci d'avance pour ton aide.
"Nous n'avons pas pu envoyer un courrier à l'adresse que vous avez sélectionnée. Veuillez réessayer plus tard. Si cette erreur persiste, essayez avec une adresse électronique différente."
Comment as tu donc retrouvé ton compte ?
Merci d'avance pour ton aide.