Comment me débarasser du message épinglé sur mon statut facebook

Fermé
amedoux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 17:11
screlexx Messages postés 157 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 - 4 déc. 2012 à 17:47
Bonjour,

Cela fait une semaine que je reçois sur mon statut Facebook des messages qui réstent suspendus. Celui qui les écrits ne les publient pas: Exemple: "Comment ça va aujourd'hui, mohammed?". "ça va bien mohammed?". Et autres, sans méchanceté toutefois, normalement celui qui écrit sur le statut facebook doit cliquer sur "publier" pour qu'on sache qui. Mes amis me disent que je suis piraté. J'ai fait l'analyse de mon Pc par Security essential qui m'indique que mon PC n'est sujet à aucun virus ni ordinateur éspion, et su'il est protégé. J'ai fait
mettre à jour. J'ai changé mon adresse éléctronique et mes mots de passe aussi bien sur Windows Live que sur Facebook. Mais rien n'y fait, encore aujourd'hui, sur mon statut je trouve épinglé sur mon éspace statut: "comment ça va aujourd'hui, mohammed?". Aidez-moi s'il vous plait à résoudre ce problème. Mérci beaucoups. Salutations.

A voir également:

1 réponse

screlexx Messages postés 157 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 998
4 déc. 2012 à 17:47
Capture l'image, heberge la et post le lien que je voit
0