Comment récupérer son compte piraté?

Fermé
mayalolotte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 9 déc. 2013 à 22:22
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 13 déc. 2013 à 21:40
Bonjour, on a changé mon mot de passe dans la nuit. Je ne peux plus accéder à mon compte, je ne peux plus accéder à la boite hotmail avec laquelle j'avais créer mon facebook. Sur les conseils de facebook j'ai vérouillé mon compte pour le sécurisé, cela fait 24h, je n'ai pas de nouvelles et je n'ai aucune idée de comment récupérer mon compte. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
9 déc. 2013 à 22:25
bonsoir,

he oui moi aussi trois fois voir ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

change juste le mdp et met le plus long possible seul difficultée pour les pirates

amclt a+
1
merci pour votre réponse. le problème c'est que je n'ai plus accès à la boite mail avec laquelle j'ai crée mon compte facebook...
0
Bonjour, je rencontre toujours des difficultés... quand j'essaye de me connecter, on me dis que j'ai signalé que mon compte a été compromis. Quand je veux réinitialiser mon mot de passe, on me parle de demander des codes de sécurité a 3 de mes amis et quand je veux le faire on me dit que mon compte est temporairement indisponible. J'ai transmis une adresse mail et un numéro de tel et n'ai aucune info du processus..Je ne comprend vraiment rien, est ce la procédure normale? Combien de temps cela va durer? Dois je attendre? Je vous remercie par avance.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
13 déc. 2013 à 21:40
re,
je ne puis te dire rien d'autre j'ai juste changé le mdp et cela fontionner de suite pour ma part ,cela vient donc de la façon donc l'ont procede je pense

amclt a+
0