FACEBOOK le piratage++TELEPHONE localisé

Fermé
les-secrets Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - Modifié par @ntoine le 24/01/2014 à 03:50
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 - 24 janv. 2014 à 06:49
Pour Les personne qui cherche sur le net a lire



TELEPHONE localisé

c'est impossible de localisé une personne. soff copy9 ou autre site mes si on lie bien on comprend que tu doit prendre son téléphone. sa peux être bien si tu a des enfants..

la seul personne qui peux faire sa c'est la police

ou une personne qui et très fort



FACEBOOK le piratage

le piratage sur Facebook possible si tu crée la même page Facebook et encore la personne qui se fait pirater dois aller sur son mail,

suis qui pirate Facebook il tant veux et que tu doit surement connaitre ..

la même chose que sur les autre site



AUTRE

quand tu et faible ou triste ou que tu aime ...



aussi un autre truc à dire tous les sites qui te disent de payer avec un téléphone ou autre visa ect.. on te donne du rêve sur des solutions ou on va te donner un mots de passe ou localisé ou peux importe



je suis aussi une personne qui voudrais voir se qui se passe dans le téléphone de ma copine mais des fois vaut mieux ne pas aller sur internet .



95%des vidéos son des arnaques



je sais se que je dis



a pluss
A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
24 janv. 2014 à 06:49
Je sais ce que je dis mais pas ce que j'écris....
Tu peux trés bien te faire pirater ton facebook sans etre toi-meme infecté, ca a failli m'arriver y'a 3 ou 4 ans...
1