Page facebook

Fermé
MAQUEUX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 28 mars 2014 à 13:49
MAQUEUX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 29 mars 2014 à 00:17
Je suis président d'une association de citoyens depuis deux ans. L'an dernier j'ai crée une page facebook pour cette association. D'ici un mois, je tire ma révérence et laisse l'opportunité à une autre personne d'occuper le poste de président. J'aimerais savoir comment faire pour transférer cette page facebook à la nouvelle présidente afin qu'elle puisse en avoir le contrôle.

Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:

2 réponses

lost on the net Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 00:09
Bonjour!
Tu n'a pas besoin de transferer ce compte facebook, il te suffit soit ;
-de donner l'identifiant et le mot de passe de ce compte a la nouvelle presidente,
- soit si ces informations sont personnelles, tu changes le mot de passe et tu donnes ce nouveau mot de passe a la presidente.
Ainsi, elle aura acces a ce compte depuis son ordinateur, et pourra en avoir le controle comme si c'etait son propre compte facebook!
bonne chance!
0
MAQUEUX Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
29 mars 2014 à 00:17
Aussitôt que j'ai une minutes, je vais essayer de voir si il y a une possibilité de changer le mot de passe sans changer celui de ma page personnelle. Merci de votre réponse, lost on the net.
0