Page facebook
MAQUEUX
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MAQUEUX Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MAQUEUX Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis président d'une association de citoyens depuis deux ans. L'an dernier j'ai crée une page facebook pour cette association. D'ici un mois, je tire ma révérence et laisse l'opportunité à une autre personne d'occuper le poste de président. J'aimerais savoir comment faire pour transférer cette page facebook à la nouvelle présidente afin qu'elle puisse en avoir le contrôle.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:
- Page facebook
- Supprimer page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour!
Tu n'a pas besoin de transferer ce compte facebook, il te suffit soit ;
-de donner l'identifiant et le mot de passe de ce compte a la nouvelle presidente,
- soit si ces informations sont personnelles, tu changes le mot de passe et tu donnes ce nouveau mot de passe a la presidente.
Ainsi, elle aura acces a ce compte depuis son ordinateur, et pourra en avoir le controle comme si c'etait son propre compte facebook!
bonne chance!
Tu n'a pas besoin de transferer ce compte facebook, il te suffit soit ;
-de donner l'identifiant et le mot de passe de ce compte a la nouvelle presidente,
- soit si ces informations sont personnelles, tu changes le mot de passe et tu donnes ce nouveau mot de passe a la presidente.
Ainsi, elle aura acces a ce compte depuis son ordinateur, et pourra en avoir le controle comme si c'etait son propre compte facebook!
bonne chance!