Résultats (7 732)
Je ne peux plus rentrer sur facebook
FerméBonjour, je me présente ***,j'aie voulue rentrer sur mon compte tout a l'heure et je ne sais pourquoi ma cession n'était plus active et ne me rapp...
Bonjour, J'arrive pas âme connecter sur facebook et à changer mon mot de passe?????? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109
J'avais désactivé mon compte fb et pourtant il a reapparu!!!
Bonjour, Voilà il y a quelques années j'ai désactivé mon compte facebook. Aujourd'hui, en me connectant sur le compte de ma mère que j'avais en ami,...
Ne peut pas réinitialiser son mots de passe.
Bonjour, Je ne reçoit pas le code de validation pour réinitialiser mon mots de passe facebook & je suis sur a la réponse de ma question de sécurité ...
Compte de mon papa verrouillé et il est décédé
Bonjour, le compte de mon papa a été verrouillé par une personne qui a changé son mot de passe alors qu'il est décédé comment le récuperer ? Co...
Bonjour, tres marrant la reponse je vais esseyer d'etre claire . QUAND je veut acceder a facebook je tape mon adresse e-mail / le mot de passe : ...
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, mon compte a été desactivée car j'ai changé la date de naissance comment puis je résoudre le problème ?
Piratage
Bonsoir ; Dans l'éventualité, d'être piraté et avant, de l'être ... Comment savoir, si nos comptes internet sont piratés "Facebook et les autres"?...
Probleme de connexion à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à facebook que dois-je faire ? il y as marqué "nous somme en train d'examiner votre dossier" alors que la...
Probleme de conection facebook
Bonjour, probleme de conection comment reactiver facebookayan changer de e mail ansien mail merci email supprimé. la modération. Configu...
Oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe et j ai tout tenter pour consulter mon compte et le changer et j arrives toujours pas Veuillez m aider à ré...
Facebook partage n'importe quoi
Bonjour, SVP mon facebook a partagé une vidéo en identifiant ts mes amis de plus il envoie des demandes à des groupes et même je les annule on redema...
Comment depirate son compte facebook?
Bonjour, Comment pouvons nous depiraté sont compte Facebook Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebo
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...
Oublier mon mot de passe de facebook
Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe de Facebook Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Pirate
Bonjour, bonjour j aimerai savoir comment suprime un compte facebook car ma mere c est fait pirate le 21 04 15 et il a change son adesse email p...
Suppression définitive
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte il y a plus d'un an et aujourd'hui j'ai besoin d'en recréer un neuf depuis la même adresse électronique. j'ai donc ...
Bonjour, je voudraid savoir comment je peu faire pou récipérer mon compte J'aten votre réponce avec inpatients . Merci d'avance...
bonjour, svp j'ai un serieux problème j'ai changer recemment mon mot de passe facebook et je viens de l'oublier que faire pour le recuperer? merçi d'a...
Mots de passe
Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me la pirater j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a qu...
Page d'inscription
j'ai enregistré l'adresse mail et le mot de passe sur la page d'inscription facebook ..je souhaite les supprimer
Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect
RésoluBonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...
J'ai oublier mon mot de passe sur facebook
Résolu/FerméBonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...
Compte piraté
Bonjour CCM, Une amie a moi s'est fais piraté son compte facebook et je ne sais pas quoi faire, le lien https://www.facebook.com/hacked marche pas...
Probleme de connection
Bonjour, je ne peux plus me reconnecter sur mon compte facebook alors que je suis sur de mes identifiants et mots passe p, pouvez vous m aider , merc...
Récupérer mon mot de passe sur facebook
Bonjour chers tous très heureux d'être en contact avec vous bien chers internautes depuis le vendredi 17/04/14, après changement de mon mot de passe...
Compte piraté
Bonjour, Mon compte a aete piraté. Voila , il ont changé mon mot de passe et mon adress mail aussi . Comment jvais faire aide moi stp puisque je sai...
Ils ont pirate mon compte facebook
Bonjour, on m'a pirate mon compte facebook a travers un lien qu'on m'a envoye soit disant etre un cadeau avec tous le contenue et en changeant mon ema...
Compte pirater
bonjour a tous voila c est compliquer mon compte Facebook a été pirater le 24 mars 2015 ma fille croyant que c était Facebook qui le demandait a rec...
Desactive
bonjour, je n'ai plus Facebook depuis dimanche 12 avril 2015??? personne ne me dit pourquoi ,ni combien de temps ça va durer pouvez vous reconnecte...