Je ne peux plus acceder a facebook rene1947 - Dernière réponse le 7 avr. 2014 1 réponse Bonjour, je narrive plus a me connecter a facebook jai des messages et je ne peux les lire pourquoi mercide votre comprehension <jjonfig>Windows 7 / Firefox 28.0</config> Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 regcal Contributeur Bonjour, reinitialise ton mot de passe steph Que faire quand on a réinitiliser son mot de pass mais sans succès... Je suis arrivé à la limite des codes de réinitilisation.. regcal Contributeur sans succés c'est à dire ? Discussions similaires Pourquoi je ne peux plus commenter sur Facebook ? maminette Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur Facebook ? Utilisateur anonyme Impossible d'écrire un commentaire sur facebook Brandon91 je n'arrive plus à commenter sur facebook ?????? wiwi Commentaires facebook invisibles Diegggggggggggggg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 regcal Contributeur Bonjour, reinitialise ton mot de passe steph Que faire quand on a réinitiliser son mot de pass mais sans succès... Je suis arrivé à la limite des codes de réinitilisation.. regcal Contributeur sans succés c'est à dire ?
steph Que faire quand on a réinitiliser son mot de pass mais sans succès... Je suis arrivé à la limite des codes de réinitilisation..