Facebook - Blague qui tourne mal ( téléphone )
Malooone
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Malooone Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Malooone Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j’espère que vous allez bien ?
J’ai voulus faire une blague à ma cousine en lui fesait croire qu’une personne ce fesait passer pour elle sur Facebook et je compter l’ajouter etc
( rien de méchant ont ce fait pleins de blague bizzare )
Mais le problème j’ai ajoutée 1 photo de profil de ma cousine et Facebook me demande obligatoirement 1 numéro de téléphone en bloquant le compte tans que j’ai pas mis de numéro de téléphone
Je ne veut pas en mettre 1 mais du coup que va devenir le compte ? Si je ne rentre aucun numéro ?
Merci de vos réponses
J’ai voulus faire une blague à ma cousine en lui fesait croire qu’une personne ce fesait passer pour elle sur Facebook et je compter l’ajouter etc
( rien de méchant ont ce fait pleins de blague bizzare )
Mais le problème j’ai ajoutée 1 photo de profil de ma cousine et Facebook me demande obligatoirement 1 numéro de téléphone en bloquant le compte tans que j’ai pas mis de numéro de téléphone
Je ne veut pas en mettre 1 mais du coup que va devenir le compte ? Si je ne rentre aucun numéro ?
Merci de vos réponses
Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
A voir également:
- Facebook - Blague qui tourne mal ( téléphone )
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Le problème et que Facebook demande un numéro sinon impossible de continuer et ma question
Si je ne veut pas rentrez de numéro que deviens le compte ?
Facebook peut m’attaquer pour faux compte ou usurpation d’identité ?
Merci de vos réponses
Entrez votre numéro de téléphone pour continuer
Si je ne rentre pas de numéro que va t’il se passer ?
actuellement on peut plus créer de nouveaux comptes sans saisir un no de téléphone.
Ont n’avais juste peur que si ont donne pas n’autre numéro il y aurait des conséquences
Merci de votre réponse