Compte piraté

nedobejkine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nedobejkine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à la page d'accueil. Je sais qui c'est et même si j'ai vertement moralisé ladite personne , ça ne changera rien; elle a piraté mon mobile et ma messagerie, qu'orange m'a aidé a rétablir. Je n'ai plus messenger pour téléphoner en Russie aux miens. Ces pirates sont des démons

Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

0
Cybercafe.Mohamed.Chaari Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Vous pouvez, j'espère, récupérer votre compte en expliquant le sujet aux administrateurs de ce réseau social. Envoyez, pour cela, une copie de votre carte d'identité ou de passeport à la page suivante :
https://fr-fr.facebook.com/help/contact/183000765122339 .
Je souhaite que le problème soit résolu rapidement.
N'oubliez pas, ensuite, de : 1 - composer un bon mot de passe ( quelques lettres + quelques chiffres + plusieurs symboles) ; 2 - utiliser l'identification en deux étapes (mot de passe + confirmation par sms par exemple) ; 3 - choisir un bon antivirus ; 4 - remplacer google chrome par un navigateur et un moteur de recherche plus respectueux de la vie privée de leurs utilisateurs.
0
nedobejkine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre intervention; je me sers de firefox; j'ai fait déjà tout ce que vous m'avez conseillé (carte d'identité etc..) rien ne fonctionne, car il y a un autre pseudo qui n'est pas le mien. Voilà.Merci. ****.
0