Compte piraté
nedobejkine
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nedobejkine Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nedobejkine Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on me dit que le compte est verrouillé à cause d'une infraction (pas de ma part). Ils ont changé l'identifiant, donc impossible d'accéder à la page d'accueil. Je sais qui c'est et même si j'ai vertement moralisé ladite personne , ça ne changera rien; elle a piraté mon mobile et ma messagerie, qu'orange m'a aidé a rétablir. Je n'ai plus messenger pour téléphoner en Russie aux miens. Ces pirates sont des démons
Configuration: Windows / Firefox 52.0
A voir également:
- Compte piraté
- Compte bancaire - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour,
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Merci pour cette information. As-tu une question ?
Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.
Bonjour
Vous pouvez, j'espère, récupérer votre compte en expliquant le sujet aux administrateurs de ce réseau social. Envoyez, pour cela, une copie de votre carte d'identité ou de passeport à la page suivante :
https://fr-fr.facebook.com/help/contact/183000765122339 .
Je souhaite que le problème soit résolu rapidement.
N'oubliez pas, ensuite, de : 1 - composer un bon mot de passe ( quelques lettres + quelques chiffres + plusieurs symboles) ; 2 - utiliser l'identification en deux étapes (mot de passe + confirmation par sms par exemple) ; 3 - choisir un bon antivirus ; 4 - remplacer google chrome par un navigateur et un moteur de recherche plus respectueux de la vie privée de leurs utilisateurs.
Vous pouvez, j'espère, récupérer votre compte en expliquant le sujet aux administrateurs de ce réseau social. Envoyez, pour cela, une copie de votre carte d'identité ou de passeport à la page suivante :
https://fr-fr.facebook.com/help/contact/183000765122339 .
Je souhaite que le problème soit résolu rapidement.
N'oubliez pas, ensuite, de : 1 - composer un bon mot de passe ( quelques lettres + quelques chiffres + plusieurs symboles) ; 2 - utiliser l'identification en deux étapes (mot de passe + confirmation par sms par exemple) ; 3 - choisir un bon antivirus ; 4 - remplacer google chrome par un navigateur et un moteur de recherche plus respectueux de la vie privée de leurs utilisateurs.