Résultats (2 232)
Vefication d'identité
FerméBonjour,Facebook devrait vérifier les identités car le problèmes des usurpations devient récurant!
Probleme effacement sound cloud
Bonsoir Je veux effacer on compte mais je n ai plus mon mot de passe et l adresse mail associee a ete effacee il y a un mois. Je fais comment? ...
Compte bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook car Facebook a bloqué mon compte. Sa me marque "Choisissez l'une des méthodes suivante...
J'ai un problème sur mon facebook
Bonjour, j'ai été entrain de changer ma photo de couverture .soudain mon conte se ferme en demandent plusieurs questions comme Choisissez l'un...
Création d'un deuxieme compte
Bonjour Mon épouse a créé il y a plusieurs mois un compte Facebook à son nom de jeune fille J'ai essayé de créer un deuxième compte personnel avec ...
Compte facebook sécurisé avec une page blanche
Bonjour , je me suis faites pirater mon compte facebook . J'ai de suite sécurisé . Ils me demandaient d'attendre 24h , j'ai attendu et quand je suis...
Mon ordi a t il été piraté
bonjour à tous j'ai une amie, encore moins forte que moi, qui a eu contact avec une arnaqueur via skype, le basique : mots tendres, problèmes, dem...
Demande de carte d'indentité
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...
Arnaque
Bonjour, Je suis sur facebook, mon nom Virginie Victoria et depuis peu le 5 avril, Claude Dumas m'a demandé amie, j'ai accepté cette invitation. ...
Facebook, problem
Bonjour face book m'a coupé mon compte et pour le débloquer me demandent la photocopie de mon passport, est ce que vous avez déja eu ca? combien d...
Piratage
Bonjour, J'ai été piraté j'ai reçu un email disant qu'on a changé mon mot de passe il dise que si ce n'est pas moi qui ai changé le mot de passe je...
Essai d'usurpation d'identité
Résoluhier très exactemment plusieurs de mes Amies et Amis sur FB on reçu une demande d'inscription avec "ma photo" à l'appui, m'ayant tout de suite prévenu...
Adobe flash player sur facebook
Résolusalut j'ai eu aujourd'hui un problème, facebook signale que mon adobe n'es pas a jour (ce n'es le cas car je l'es réinstalle) et quand j'ai entre dan...
Problème de création d'un compte facebook
Bonjour, Lorsque je complète et valide mon inscription , j'ai le message suivant: "Il semble que vous tentiez de créer un compte pour une entreprise...
Compte facebook irrecuperable :
bonjour ,je ne suis plus capable de recuperer mon compte facebook ,peut etre je me suis fait pirater je voudrais puovoir le reprendre pour pouvoir le ...
Piratage_adresse ip
RésoluBonjour, J'ai la soeur d'une amie qui c'est fait pirater son compte Facebook. La personne a changé la photo de profil en une photo immonde, elle a p...
Arnaque au maroc : que faire ?
Bonjour, Je m'adresse éventuellement aux marocains du forum Je suis un étudiant étranger au Maroc.Je me suis fait arnaquer via un site d'annonces e...
Veuillez vérifiée votre identité, je souhaite supprimé ce compte
Bonjour (: Je me suis crée un fb y a pas très longtemps, et il me demande de confirmer le compte, le problème c'est que mon numéro de téléphone est c...
Compte bloqué momentanément
Bonjour, j'ai un compte FB que je ne peux plus ouvrir, quand je tape l'identifiant et le mot de passe une fenêtre s'ouvre disant que le compte est bl...
Comment réactiver mon compte facebook
RésoluBonjour a tous ; j'ai desactiver mon compte facebook car j'en avais un peu marre et puis j'essaye de le réactiver en me connectant apres facebook me d...
Votre compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai cette annonce lorsque je souhaite me connecter : Votre compte est temporairement verrouillé. Il semble que c'est la pre...
Je n'arrive pas à afficher facebook
Bonjour, J'ai un problème avec facebook , lorsque je veut lancer facebook , safari me dis : " Safari ne parvient pas à vérifier l'identité du site ...
Facebook bloqué demande de numéro de tel....
RésoluBonjour, J'ai eu le même problème mon facebook a bloqué et me demande sans relâche de donner mon numéro, je l'ai fait et à chaque fois le site aff...
Compte facebook bloqué pour detection suspecte
RésoluBonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup
Facebook désactivé
Ce soir je suis allée à 20h sur facebook, pas de problème. Une demi heure plus tard, impossible : compte désactivé. Il n'y a aucune raison à cela, je ...
Compte facebook désactivé sous minimum d'age
Bonjour, Le sujet est dans le titre....... Du jour au lendemain mon compte a été désactivé car j'aurais moins de 13 ans........ Hallucinant.........
Problème cam et facebook s'il vout plait urgent!!!
Bonjour, je me suis fais piéger sur Skype en Webcam par un homme qui se fait passer pour une femme, il m'a prit ma tete en vidéo lors de notre convers...
Quelqu'un a utilisé mon e-adresse pour s'inscrire sur facebook
RésoluCela faisait longtemps que je n'avais pas visité ma boîte Orange.fr, lorsque ce matin je l'ouvre et m'aperçois que Facebook l'avait envahie de notific...
Sécurisation compte facebook
bonjour sans faire exprès, j'ai cliqué sur "sécuriser mon compte" dans un des mails de facebook, et maintenant, je ne peux plus me connecter sans avo...
Facebook bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé. D'après facebook quelqu'un se serait connecté à ma place donc par mesure de sécurité facebook m'a demand...