Comment récupérer une page facebook depuis un autre compte

Fermé
Riata - 29 nov. 2019 à 04:49
MPMP10 Messages postés 39629 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 nov. 2019 à 08:32
Bonjour,

J'ai crée une page facebook en utilisant un nouveau compte, depuis une nouvelle adresse email, exprès pour ça qu'on va nommer "Compte X".

Page facebook au point, j'ai donné les droits d'éditeur à mon copain pour qu'il puisse gérer depuis son compte personnel.
Puis, je me suis déconnecté du compte X pour naviguer sur mon compte personnel "Compte Y".

2 jours plus tard, en voulant me connecter sur le compte X pour continuer l'administration de ma page, Facebook me demande un code pour confirmer que je suis bien le propriétaire du compte X. Pour cela, il m'envoie le code sur mon téléphone. Je reçois bien le texto et je rentre le code comme convenu.
Et là, il me demande une photo d'identité. Chose faite, même si j'ai un doute là dessus. En effet, sur le compte X, j'ai mis en photo de profil le logo de la page facebook (donc pas de visage identifiable). Et la photo que j'ai envoyé à Facebook est celle de mon visage, comme indiqué dans ses critères et qui est également visible sur mon compte Y.

Aujourd'hui, le compte X a été désactivé car en désaccord avec la politique de Facebook.
Est-ce à cause de la photo de profil du compte X qui ne correspond pas à ma photo d'identité ? Comment y remédier ?

Je ne peux plus me connecter sur le compte X et donc, accéder à ma page en mode administrateur. Toutefois, elle est toujours visible et mon copain peut toujours l'éditer depuis son compte personnel.

Est-ce possible de récupérer la page depuis mon compte Y ?

Merci par avance pour votre aide.


Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39629 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 182
29 nov. 2019 à 08:32
Bonjour ,
La réponse est non...

" Aujourd'hui, le compte X a été désactivé car en désaccord avec la politique de Facebook.
Est-ce à cause de la photo de profil du compte X
"




-1