Changement de smartphone

jeanfrancois1968_9018 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avant je disposais d'un samsung galaxy A 10 et j'avais FB dessus.
Maintenant j'ai un A50 et malgré le transfert de fichiers je n'ai plus FB.
Sur mon PC n'en parlons plus, je ne l'aurai plus jamais (il me demande constamment une copie de ma carte d'identité).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci beaucoup à toutes et à tous !
Jean-François.

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 314

Bonjour ,
La seule solution est de fournir la carte d'identité pour débloquer votre compte Facebook.
0
jeanfrancois1968_9018 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !
Bien à vous.

Jean-François.
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 314 > jeanfrancois1968_9018 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Facebook vous demande une pièce d'identité ?
0
jeanfrancois1968_9018 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
MPMP10 Messages postés 45030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 314 > jeanfrancois1968_9018 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc j'avais bien compris votre demande donc il fournir le document demandé ( c'est la seule option ) et ensuite la procédure pour débloquer le compte peut durer de 3 semaines à plusieurs mois pour infos.
0