Compte facebook bloqué a cause de l'age

Signaler
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
-
Bonjour,

Mi février, je souhaite me connecter a mon compte facebook, comme chaque jour, et la surprise. Mon compte est désactivé car je n'ai pas l'age requis.

Mon compte est ouvert depuis 12 ans, je n'ai jamais poser de soucis sur le réseaux social, toujours clean. J'ai donc via le formulaire envoyer ma carte d'identité dans le laps de temps des 30 jours prédit.

Depuis, plus aucunes nouvelles, mon compte est toujours désactiver.

Je reçois des mails de mon compte Facebook, m'indiquant des activités sur le profil de mes amis ect... comme habituellement, mais aucuns accès, mon compte est toujours dans l'attente de vérification, depuis maintenant un bon mois.

Mon compte gère une page pro, et un groupe qui pour le coup n'a plus d'administrateur.

Y a t-il un moyen de faire en sorte de contacter via Email ou autres Facebook, pour que mon compte soit vérifier ?

Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows / Firefox 86.0

2 réponses

Messages postés
26512
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
8 794
Bonsoir,
Y a t-il un moyen de faire en sorte de contacter via Email ou autres Facebook, pour que mon compte soit vérifier ?   

Non...

Suite à l'envoi du formulaire le délai d'attente pour une réponse va de 3 semaines à plusieurs mois pour infos.
En esperant que ce soit pas des années :(
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
1
Salut Frederic,
La loi dit que pour ouvrir un compte Facebook, il faut avoir minimum 13 ans. Donc si vous avez en bas de 13 ans, il est normal que votre compte soit désactiver par la société.

Ceci dit, si vous avez plus que 13 ans et que Facebook a bloqué votre compte, il faut leur envoyer un report de nouveau.

Voici le lien: https://www.facebook.com/help/contact/260749603972907

S'ils ne répondent toujours pas, insistez encore à envoyer le formulaire jusqu'à que Facebook fasse une action.

Espérons que votre compte sera réactivé par la société.

Bienveillamment,

Addaxow
Alors oui, j'ai bien plus de 13 ans, j'en est eu 36 la veille du blocage, ce qui est bizarre pour le coup. et mon compte a était creer y a 12 ans.

J'ai essayer de renvoyer via le formualire plusieurs fois, cela ne fonctionne plus, et m'indique ce message : "Impossible d’envoyer vos informations
Connectez-vous à votre compte pour retourner sur Facebook ou consulter les instructions complémentaires."

Lorsque je me connecte a mon compte voici le message : "Nous avons reçu vos informations
Si nous constatons que vous n’avez toujours pas l’âge minimal pour être sur Facebook, votre compte restera désactivé. Cela est dû au fait que votre compte ne respecte pas nos Conditions de service.
La protection de la communauté Facebook étant une priorité de tous les instants, vous ne pourrez donc pas utiliser votre compte d’ici là."
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
1 > FredericL
Bonsoir Frederic,
Si après le remplissage du formulaire vous vous êtes connecté à votre compte puis Facebook vous a envoyé le message ci-dessous,
Nous avons reçu vos informations
Si nous constatons que vous n’avez toujours pas l’âge minimal pour être sur Facebook, votre compte restera désactivé. Cela est dû au fait que votre compte ne respecte pas nos Conditions de service.

cela normalement voudrait dire que votre formulaire est pris en compte par Facebook.

Si non, allez dans cette page officielle de Facebook.
https://www.facebook.com/help/103873106370583?helpref=faq_content

Vous aurez sûrement plus d'informations. Espérons que votre compte soit réactivé.

Note: D'après ce que j'ai entendu à droite à gauche, le service clientèle téléphonique de Facebook ne donne pas de précises informations en cas de problèmes sur le réseau social. Ils vous donneront seulement des informations peu détaillées et un peu génériques.

Si vous ne trouvez aucun moyen, aucune chance de reprendre votre compte, vous pouvez recréer un compte et essayer de contacter vos anciens amis/collègues de vous suivre sur votre nouveau compte.

Je comprends que vous êtes inquiet pour votre compte. Mais espérons que vous le repreniez !

Bienveillamment,

Addaxow