Compte Facebook piraté
Sylvia973
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de connexion par sms. J’ai envoyé ma pièce d’identité mais tjrs rien. Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci d’avance
Mon compte Facebook a été piraté et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai signalé, j’ai changer le mot de passe. Je n’ai pas reçu le code de connexion par sms. J’ai envoyé ma pièce d’identité mais tjrs rien. Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci d’avance
A voir également:
- Compte Facebook piraté
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
3 réponses
Bonjour,
Par qui de votre entourage ????
Par qui de votre entourage ????
Sylvia973
Je ne sais pas par qui j’ai eu un message que mon mot de passe avait été changé depuis l’Ohio alors que je suis en Guyane française
Bonjour,
Si vous avez changé votre mot de passe c'est que vous êtes connecté à votre compte donc vérifiez l'ensemble de votre sécurité et dans ce cas inutile d'avoir un code
Si vous avez changé votre mot de passe c'est que vous êtes connecté à votre compte donc vérifiez l'ensemble de votre sécurité et dans ce cas inutile d'avoir un code