Résultats (8 584)

Mot de passe oublié

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte facebook je ne sais quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
martinfrancois

Adresse lié à facebook

Bonjour, je réitère ma question qui concerne l'adresse mail qui permet de se connecter à facebook : - Il y a 5 ans, j'ai crée un compte msn hotmai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais avoir accès a mon facebook

Bonjour, Quand je veux me connecter sur mon facebook,j'obtiens ce message User must verify their account on www.facebook. com(405) Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
alexlovesong2317

Impossible de me connecte sur facebook

Bonjour j'ai un enorme problème quand je veux me connecte sur Facebook sa me mets une page comme quoi il faut une photo de ma carte d'identité pour pr...

Utilisateur anonyme

Me connecter sur mon facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter depuis 3 jours sur Facebook je ne comprend pas pourquoi il me dise que mon numéro n'est pas correcte pouvez-v...

Utilisateur anonyme

Messagerie instantanée

Résolu

Bonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mamy arlette

Supprimer la liste des recherches

Résolu

Bonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
baladur13

Appareil famillier

Bonsoir, Je souhaite récupérer mon vieux compte auquel je n'ai pas touché depuis au moins 2-3 ans. J'ai essayé de me connecter mais surprise, faceb...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Pro10ge

Facebook

Bonjour , Si mon compte facebook est verouillé , est ce que les discussions qui sont present sur le compte de mes amis ne seront plus visible et indi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DelNC

En savoir plus

je voulait en savoir plus et comment on fait pour me connecté plus tard henri

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Letrollien

Connection

Bonjour, je voulais savoir comment utiliser ce compte svp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
martinfrancois

Facebook dans les notifications " connaissez-vous ...

Bonjour j'ai une question concernant facebook, et sur les notifications. Avant il y'avait sur la page pleins de personnes qu'on pouvait demander en am...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
MrDauvs

Probleme de connection a mon compte facebook

Bonjour, je ne me conecte pas au Facebook

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DelNC

Facebook:compte désactivé.

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
micky

Compte piratée? aide!!

Salut tout le monde. Je suis un nouveau membre ici, j'espère que je suis dans le bon forum. s'il vous plaît accepter mon excuses pour les mauvais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
sam_ir47

Réactiver mon cmpte

Bonjour, comment réactiver mon compte facebook que je ne suis pas connecter depuis 2012 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
little boy62

Bloquer l'acces a facebook depuis mon modem

Résolu

Bonjour, quand j'ai bloqué l’accès a l'url facebook depuis mon modem (avec l'option de filtrage).les smartphone peuvent toujours connecter ( mémé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
laidifares

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Bonjour Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
DelNC

Supprimer mon compte facebook définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de email

Bonjour, je vais partir a le préretraite et mon compte facebook principal (***@*** etre détruit. Il faut le changer avec mon email prive (***@***) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
moa

Mot de passe oubier

Bonjour, mot de passe oublier Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
riripas

Problème inconnu : aucune info sur internet

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines mon compte a été désactivé pour usurpation d'identité (ce qui est faux d'ailleurs). En cherchant à réactiver...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Ré-installer mon compte facebook

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et d'adresse mail. seul mon numéro de mobile reste le même ! J'ai dû réinitialiser mon IPAD. Et en plus, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook sans messenger

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide j'ai un telephone galaxy j5 systeme android quand je me connect sur facebook pour la disussion instantanée ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai du mal a me connecté sur mon compte fb

Bonjour, Je rencontre de sérieux problème avec ma boit fb il est bloqué sans me prevenir Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
mamy arlette

Je n'ai plus facebook parceque des cookies ont disparus

Bonjour* comment puis je récuperer les cookies merci

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Profil personnel

bonjour, pour suprimer une page, c'est facile, mais pour suprimer une page "profil personnel" : https://www.facebook.com/jeromereine.ecrivain?fref=ts...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Openlande

Blocage de mon site régulièrement

Bonjour, à Vous monsieur ,, je me présente et me nomme Monsieur Piette David Je vous écrit car à de nombreuses reprise on à bloqué mon site faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop

Réouvrir un compte facebook qui a été supprimé

Bonjour, Si j'ai supprimer mon compte facebook. Est-ce que je peux le réouvrier exemple 1 an plus tard ? Avec la même adresse courriel et le même...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Openlande
Résultats 2881 - 2910 sur un total de 8 584