Compte piratée? aide!!

Fermé
sam_ir47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 17:27
sam_ir47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016 - 16 juil. 2016 à 18:30
Salut tout le monde.

Je suis un nouveau membre ici, j'espère que je suis dans le bon forum. s'il vous plaît accepter mon excuses pour les mauvais français (je utilise Google Translation)

Il y a une semaine, je tentai connecter à mon compte Facebook, mais cela n'a pas fonctionné, il semble que mon mot de passe a été changé. (Je ne me souviens pas si je l'ai changé)
Lorsque je tente d'obtenir un nouveau mot de passe, il y a deux options: par e-mail ou par numéro de téléphone.
1 / Je ne peux pas l'obtenir par courriel (j'ai oublié ses questions de mot de passe et de sécurité .. c'est un ancien compte)

2 / Quand j'essayé d'obtenir un code par le numéro de téléphone, je découvert que le numéro de téléphone associé au compte est changé aussi, ce n'est pas à moi ni à quelqu'un que je connais. (Ils vous montrent les deux dernières chiffres du numéro, ils ne sont pas identiques à mon numéro de téléphone)
+ Je ne peux pas se souvenir de la réponse de la question de la sécurité de mon FB.

Je me sers de ce compte pour 8 ans, je ne peux pas simplement le laisser aller comme ça.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2016 à 17:30
Salut,

Tiens en espérant avoir pu taider : https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate
0
sam_ir47 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2016
16 juil. 2016 à 18:30
Merci pour votre réponse. j'espère que ça va marcher.
0