Résultats (8 529)
Piratage
RésoluSalut à tous il n'y a pas longtemps (environ 2 semaines), je me suis fait pirater mon compte facebook. Je voulais savoir si vous savez comment faire p...
Refus acces facebook merci
bonjour.mon probleme c'est mon PC refuse de se connecter sur facebook tout en sachant que je connecte à tout les autres sites merci...
Page blanche...
Je me prénom Eudes ! Ben....J'ai envie de me connecte sur la page facebook ! Mais je ne sait pas comment le faire Car la pages est blanche ! et j'aime...
Comment débloquer facebook?
Bonjour, Je n'aarive pas à ouvrir la page www.facebook.com avec le reseau de mon entreprise alors que chez moi avec une clé internet j'y arrive. Po...
Pb facebook, pas de connexion, message
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un message lorsque je souhaite me connecter sur facebook, j'ai fait une copie ci dessous. Échec de la connexion...
Installé flash player
Bonjour, bah le problème c'est quand je me connecte a Facebook ou je mis www.facebook.com elle me sorte une plaque qu'elle dit la page à facebook...
Connexion non certifiée
bonjour à tous En voulant me connecter au facebook,je trouve une fenêtre qui dit "connexion non certifiée"et plus bas "code d'erreur":ssl_error_bad_c...
Créer une page facebook
RésoluBonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît ...
Facebook ne s'ouvre pas
Bonjour, ce matin quand je me suis connecté ma page facebook ne s'est pas ouverte sur aucun de mes navigateurs (google chrome, mozila, internet explo...
Quand je me connecte ,il y a écrit "sécurisez votre compte" ?
Bonjour, je m'appelle Anoulac et je voudrais vous poser une question. Pourquoi quand je me connecte, il y a écrit "Sécurisez votre compte". Après, qua...
Facebook -
RésoluBonsoir, Je n'arrives plus à me connecter sur Facebook car la page charge mais qand j'attend, au bout d'un moment, je suis impatiente et ça m'énèrve...
Disparition de publication sur mon mur fb
Bonjour à tous, Certaines de mes publications ne s'affichent plus sur mon mur alors que l'option " Faire apparaître dans mon journal " est pourtant b...
Piratage compte facebook
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook. Le hacker a changer le mot de passe mais j'ai été plus maligne, j'ai réussi a le changer p...
Compte facebook sécurisé avec une page blanche
Bonjour , je me suis faites pirater mon compte facebook . J'ai de suite sécurisé . Ils me demandaient d'attendre 24h , j'ai attendu et quand je suis...
Je n'arrive plus a me connecter a facebook
bonjour, je n'arrive plus a me connecter a facebook , parce qu'on me demande de sécuriser mon compte en créant un mot de passe unique , une fois tapez...
Impossible d'accedez a mon compte facebook.
RésoluSalut, depuis ce matin j'éssaye d'accedez a mon compte facebook mais sans succès, il est bloquez. Tout d'abord, je me connecte, ce message s'affiche ...
Facebook temporairement indisponible
Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...
Comment -désécuriser- un compte facebook ?
Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une position délicate : croyant me faire pirater, j'ai sécuriser mon compte Facebook. Me croyant tranquil...
Trouver son mot de passe fb lorsqu'on est connecté
Bonjour, Je suis connecter a facebook, mais je ne me souviens plus de mon mots de passe ! J'aimerais savoir si il y a un moyen pour le retrouver lor...
Facebook bloqué
Bon soir, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook. A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute et po...
Mon ordi a t il été piraté
bonjour à tous j'ai une amie, encore moins forte que moi, qui a eu contact avec une arnaqueur via skype, le basique : mots tendres, problèmes, dem...
Creation d'une page sans se connecter (nouvelle adresse mail)
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver la reponse à ma question via "google". Je vous explique je souhaites créer une pag...
Impossible de consulter 2 comptes fb sur le même pc
Bonjour, Comment faire pour consulter deux comptes différents FB sur le même pc sans avoir à déconnecter l'un ou l'autre? Je n'ai pas réussi... M...
Comment supprimer son compte facebook? voici la réponse.
Bonjour ou bonsoir, j'ai trouver comment supprimer définitivement, la suppression définitif de votre compte Facebook, il faut aller sur http://www.fac...
Comment supprimer une adresse facebook
Bonjour, sur la page pour se connecter a facebook , mon ordinateur a retenu une adresse électronique et j'aimerais bien la supprimer , mais comment do...
Se connecter a internet
j'arrive pas a me connecter sur internet avec mon tél touch cruise mon opérateur m'a conseillé de contacter le fabriquant. merci
Compte faceboook verrouiller
Bonsoir je me suis inscrit sur facebook juste pour les applications (j'aime bien le billard) Mais suite a une utilisation de proxy je me suis...
Probleme profil facebook
Bonjour, je me connecte sur ma page facebook et n ai plus acces a rien ni photos ni liste d amis et plus rien n apparait sur mon mur!qqun peut me di...
Que signifie "actif il y a x minutes" ?
RésoluBonjour, Je me pose une question concernant la discussion instantanée. En face du nom des personnes se connectant sur facebook avec leur portable, ...
Je me suis fait pirater..
Bonjour à tous, Un beau jour, voulant me connecter à mon compte facebook, je suis tombé sur un message m'indiquant que mon mdp avait été changé. J'ai...
Problème dans la discussion instantané facebook
Bonjour, j'ai un problème avec certains de mes contacts ils n'apparaissent jamais en ligne il y'a toujours marquer qu'ils étaient connecté il y'a ...
Je n'arrive plus a avoir mon code d'approbation de cx a fb
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a mon fb je met le mot de passe correct et tout mais ils m'affichent un msg disant que je ne peux pas av...
Connexion
Bonjour, Une personne se connecte depuis son mobile sur mon compte face book malgré le changement de mot de passe et le code d'approbation qui ne ...
J'ai besoin d'aide, je n'arrive pas à me connecter sur facebook
Bonjour, Depuis tris jours, je n'arrive plus à me connecter à facebook depuis mon ordinateur. En effet j'ai essayé trois navigateurs différents et...
Mot de passe facebook a été changé
Bonjour je cherche une aide ma petite amie ne sait plus comment ouvrir sa compte facebooK...En connectant ça l'affiche que DÉSOLÉ VOUS AVEZ SAISI UN ...
Comment savoir si mon facebook est bloqué?
RésoluBonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...
Je ne peut pas aller sur facebook
Bonjour, depuis quelque jours je ne peut pas me connecter se message s affiche cette page web peut pas s affiche sur l ecran merci d avance a se lui...
Page vierge après le log
RésoluBonjour, Facebook a récemment fait une mise à jour. J'arrive à m'y logger mais la page d'accueil est vierge... et je n'arrive pas à changer de pag...
Problème de mot de passe
Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook .A chaque fois que j'essaie de me connecter on me dit que mon mot de passe a été changé mard...
Demande de carte d'indentité
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.2) / Safari 7.0.2 Je me suis créer un compte Facebook mais dès que j'essaye de me connecter ça me dit ...
Je ne peux plus me connecter à facebook
Bonjour, J'ai un petit souci. Je ne parviens plus à me connecter sur facebook, non pas à cause de mon mot de passe, mais à cause de mon adresse élect...
Discussion instantanée
Résoluil ya quelques jours quand j'accède à mon facebook je ne retrouve plus la discussion instantanée càd je ne vois pas qui de mes amis est connecté , je ...
Discussion instantanée sur facebook
RésoluBonjour, il ya quelques jours,quand j'accède à mon compte facebook,je ne retrouve plus la discussion instantanée,je ne peux plus voir qui de mes amis ...
Pouvoir contacter facebook
Bonjour, Je souhaiterai contacter facebook car il mon bloquer mon compte , je ne sais pas pourquoi et je peut plus me connecter Merci
Problème, je ne comprends rien a un paramètre facebook.
Bon voilà, j'ai été piraté il ya quelques jours et maintenant que j'ai repris le controle de mon compte, en me connectant je débouche sur ca : https:/...
Changement de compte
Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon compte fb et je reçois le compte d'une autre personne! merci si vs pouvez m'aider ! Configuration: W...
Photo du profil
Bonjour, j'ai changé ma photo du profil, et maintenant il y a comme un appareil photo dans mon image et ca dit mettre a jour la photo tu profil ...
Facebook ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Facebook ne fonctionne pas correctement sur mon ordinateur depuis presque 5 jours ,merci de me guide pour qu'il fonctionne ,merci de le f...
Piratage
FerméSalam à tous ! :pp Donc je vais genre raconter ma vie mais il le faut pour que vous compreniez. Donc hier je vais sur Facebook , et j'accepte les d...
Problème de connexion facebook (site bloquer)
Bonjour, je rencontre un problème pour me connecter a Facebook . A chaque fois que je veut accéder au site le site se charge pendant 1 minute ...