Résultats (8 584)

Probleme compte facebook mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Labla

Connection à facebook

Bonjour, je ne peux plus me connecter à Facebook sur aucun site de recherche, a chaque fois que j'essaie de me connecter il arrive une page qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lire un message sans enlever l'icone rouge?

Bonjour, Quand je me connecte à facebook sur mon PC, je souhaitais savoir s'il y avait une astuce pour lire un message que l'on vient de recevoir (l...

Utilisateur anonyme

Pardon aide moi a trouver mon compte

Bonjour,je m'appelle cheick dabo je suis a la recherche de mon ancien compte aide moi a trouver Configuration: Android / Android Browser 6.0 W4

Utilisateur anonyme

Souvenirs " ce jour la "

Bonjour , dans les souvenirs facebook nous dit Avec qui nous sommes devenu amis ce jours la. Je n'ai pas la possibilité de partager ce souvenir sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Ninie

Je ne peux ouvrir mon facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon PC avec mon compte facebook Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon facebook

Bonjour quand je connect a facebook il m affiche cet message''Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces document...

bendrop

Comment récupérer mon facebook qui est désactivée

Bonjour, Bonjour je veux récupérer mon facebook qui est désactivée Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

Utilisateur anonyme

Il existe une fausse page à mon nom en corée.

Résolu

Bonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Danièle

Recherche ancien compte facebook

Bonjour, J ai du annuler un de mes comptes facebook, comment faire pour le retrouver ou le reactiver Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
martinfrancois

Problème avec fb

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminable Mon fecebook il est bloqué je sais pas pk

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à acceder à mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte facebook, pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Résolu

Bonsoir, Voilà ma question concerne messenger. J'ai installé messenger, obligatoire pour échanger des messages via FB. C'est au sujet de la pastill...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un compte

Bonjour, comment pourrais recuperer mon ancien compte j'en ai ouvert un autre mais je voudrais recuperer l ancien pour retrouver tous mes contacts m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur

Bonjour, Je viens de perde mn compte de facebook S.V.P aidez-moi j'ai peur Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Certificat de sécurité

Bonjour, quand je veux me connecter à Facebook voilà ce que ça me met ; Le certificat de sécurité présenté par ce site Web n’est pas sûr. Les probl...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
prune38

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Elodie

Accès compte

Bjr, Pour un cas d'extrême urgence j'aurai vraiment besoin d'aide pour accéder à un compte facebook. Comment faire svp? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Seb2017

Recuperer mon ancien compte faceboock

Bonjour, J ai changer de numero et j aimerais acceder a mon compte faceboock sous l appellation eva propane. Je m etais incris sous, ***@*** Comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment pour que facebook n'affiche pas l'heure de connexion

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que facebook n'affiche plus dans discution instantanée l'heure ou la minute de connection merci. Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
prin

J'arrive pas à contacter sur facebook

J'ai un problème avec mon Facebook j'arrive pas à connecter j'avais oublié mon mot de passe j'ai changé mon numéro de téléphone alors s'il te plaît ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter cela m'affiche sa Comment faire pour me reconnecter

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Judge_DT

Compte facebook

Bonjour, sur Facebook j'ai rentré les coordonnées d'une amie qui était chez moi et depuis je ne peux plus me connecter sur mes coordonnées. Comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andrenzo

Le bloquage

Bonjour. J'ai mon compte fecoobok il veut pas me connecter et il me dit que il faut configuration de la i d'entités

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs messages de suite

Bonjour, Plusieurs messages envoyés l'un à la suite de l'autre ne peuvent pas tous être lus dans la boite de notification ??? donc pourquoi demeuren...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Anonyme

Je n'arrive pas à me connecter sur mon pc

Bonjour, Sur ma tablette et mon telephone pas de problème mais sur mon PC impossible. Y a t il une solution merci. Configuration: iPad / Safari 5....

Utilisateur anonyme

Probléme de retrouver ma connection , j'ai une page d'inscrition

Bonjour, j'ai certaine fait une mauvaise manipulation, je suis sur Facebook, mais malgré que je donne les information, sur une page (malheureusement ...

Utilisateur anonyme

Question sur messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un contact qui m'a bloquée, FB et Messenger, parfois il est noté..."maintenant " sur les anciennes conversations? Comment cela se fait...

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai perdu mon e-mail facebook comment retrouve?

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0bonjour j'ai perdit mon e-mail facebook comment retrouve

Surou

Comment retrouve mon ancien compte facebook

Bonjour, il ya de jour que je perdu mon mot de passe facebook aide moi comment retrouve mon ancien compte svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Alexx1452
Résultats 2611 - 2640 sur un total de 8 584