Résultats (8 584)
Facebook connection
Bonjour, Pourquoi facebook ne marche pas et on me dit de voir ma connection sur HTC one Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment récupérer un compte facebook
Bonjour, Je m'étais déconnectée de mon compte facebook, et je me suis trompée lors de la re-connection. En fait, je me suis réinscrite et du coup j'ai...
Suis je espionner sur mon pc portable quand je suis sur face boo
RésoluBonjour ,je parle depuis une semaine avec une personne sur face book via le chat ,je crois que c est comme ca quon dit ,et a plusieurs reprise elle m ...
Comment faire pour ce connecte
Bonjour, j ai un pc portable et j ai mon compagnon n arrive pas a ce connecte sur son Facebook avec ,moi j arrive a me connecte,mais pas lui commen...
Quelqu'un s'est peut etre connecté a votre compte.
Bonjour a tous, Alors voila mon problème c'est qu'après avoir essayé de me connecter a un compte facebook sur un autre periferique que mon ordi ha...
Par erreur 2e ouverture de compte
Bonjour, Suite au changement d'ordinateur j'ai malencontreusement créer un deuxième compte à mon nom comment faire pour me connecter seulement à cel...
Problème connexion
Bonjour, Depuis le début lorsque je me connecte sur Facebook j'utilise mon numéro de mobile , or depuis avant-hier soir , on m'informe que mon num...
Problème avec facebook
Bonjour, je me suis créée un compte Facebook il y a environ une semaine. Hier, alors que je voulais me connecter, un message s'est affiché me demanda...
Recuperation de compte désactivé
RésoluBonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi
Candy crush connection facebook
Bonjour, Sur mon téléphone portable De candy crush quand je me connecte a facebook , il me connecte au facebook de mon copain ??? Comment puis je ...
Compte fb en attente de validation trop longue
Bonjour, mon compte a était bloqué car il m'a demander ma carte d'identité et je lui es envoyer un scan et maintenant je voudrais supprimer mon compte...
Récupération ancien compte facebook
Bonjour à tous, comme tout le monde je viens sur ce forum pour pouvoir récupérer l'ancien compte facebook de mon conjoint car nous avons des photo...
Retrouver mon ancien fb
Bonjour, Comment retrouver mon acien facebook Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
Je voudrais supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Aide moi pour supprimer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Compte verrouillé
Bonjour. J'arrive pas à accéder à mon compte Facebook depuis hier. Lorsque j'essaie de me connecter c'est le message votre a été temporairement verr...
Bonjour, je voudrais avoir la connexions sur facebook Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Mon compte
Bonjour, Bonjour quelquen a recupere mon compte facebook e je oblier le mot de passe de mon compte email Configuration: iPhone / Chrome 33.0.17...
Impossible de me connecter à fb après intallation kaspersky
Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte FB suite à l'installation de kaspersky,par un technicien, via mozilla Comment procéder svp? ...
Connexion
Bonjour, je ne peux plus me connecter a mon compte face book je n'ai à lécran que des écritures illisibles , bien cordialement Configura...
Face book
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux supprimer mes comptes facebook ou j ai oublier toute les informations pour me connecter Configurat...
Je n arrive par a me connecter sur mon compte facebook
Bonjour, je n arrive par a me connecter sur mon compte Facebook je mais mon mot de passe on me dire que ses un faux mot de passe Configurati...
Enlever année naissance sur facebook
Bonjour, Ma question est claire et je je n'ai pas de réponse claire egalement Configuration: iPad / Safari 9.0
Facebook me demande une pièce d'identité -_-
bonjour, on m'a désactivé mon compte fb ce matin et on m'a demandé d'envoyer une pièce d'identité -chose que je ne ferai surement pas - je voulais d...
Problème de connexion à facebook
Bonjour Sur mon pc quand je vais sur facebook pour se connecter il y a direct marqué mon mail et mon mot de passe, il suffit juste donc de cliquer su...
Access a mon compte facebook
Bonjour, Je veux utiliser mon compte Facebook s'il vous plait, il me dit a chaque, desole,verifier mon connection internet, aide moi je vous prie! ...
Synchronisation pc
Bonjour, mon candy crush sur pc n'est pas au niveau de mon tel. Sur mon tel je suis au 1920 alors que sur mon pc je ne suis qu'au 1910. Qued ois je ...
Je veu debloquer mon compte facebook
Bonjour, cmment fair pour debloquer mon compte facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Besoin d'aide pour me connecter à facebook
Bonjour, Bonjour , J'arrive pas à mme connecter à mon facebook j'ai plusieursadresse email et de mots de passe Configuration: Windows XP / Chr...
Affichage des amis en ligne
Bonjour, j'ai actuellement environ 350 amis sur facebook. Mais dans la discussion instantanée, Facebook m'indique qu'il y'a très peu d'amis en ligne ...
Tablette
Bonjour, j ai un compte Facebook sur mon ordinateur mais je n arrive pas à me connecter sur ma tablette. Comment faire? Merci.