Résultats (8 529)

Mon facebook est bloqué

Bonjour j'ai fait un compte Facebook et j'ai accepté toutes les demandes d'amis qu'on m'a envoyé et le problème c'est que quelqu'un a essayé de se con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
mauriceweb

Connexion impossible après blocage d'un sujet

Bonjour, J'ai voulu bloquer un sujet que je reçois sur ma page et du coup je ne peux plus me connecter . Merci de me dire comment faire pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jojomi

Mon facebook a un probleme

bjr svp je ne parviens pas a ouvrir mon compte facebook on m'envoi un message en disant que ""l'apariel avec laquelle j me sui connecter eu ne reconn...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
lol-friend

Comment pour débloquer un compte bloqué

Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment me connecte sur le site

Bonjour, j aimerai trouve des personnes amis ou amies pour pouvoir prendre un cafe ou sortir mais je ne peut pas aller sur le site merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Raynnon

Facebook probleme

Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
babal86130

Impossibilité de charger vidéo sur fb

Bonjour , pourquoi ,à chaque fois que je veux télécharger une "petite" vidéo de moins 3 mn à peine ,on me mets systématiquement "erreur lors du télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
358elie

Internet

Bonjour Je voudrait savoir est ce que c'est possible de bloquer l'acces a internet sachant que je n'est rien qu'un tout petit abonnement (Free 2euros ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un ami sur facebook?

Résolu

comment supprimer un ami sur Facebook SVP?

36 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Azkar

Connexion

Bonjour, J'ai sur mon i-Phone l'application facebook. Pour me connecter à facebook via l'application, ça ne se fait pas par mon adresse e-mail et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
polarbearzut

Problème d'identification de la photo de mes amis.

Bonjour, Je suis venu me connecter ce matin et j'ai constaté que mon compte à été piraté. Je me connecte et on me demande de reconnaître la photo ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
vitus akando

Facebook, activer les sms en belgique.

Résolu

Bonjour ! Comme vous le savez sûrement tous, il est possible d'activer la fonction sms sur Facebook, afin de recevoir un code sur votre téléphone lors...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Krash-C

Je tombe sur un faux facebook après recherche sur internet

Bonjour, Quand je tape "facebook" avec safari je tombe sur un site ou il est ecrit les meme chose que Facebook mais sans la vrai presentation . J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
MrYAU31

Sessions actives

Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je ne peux pas modifier dans le paramètre sécurité la session active qui n'est pas la mienne, co...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
maryse

Comment faire pour ressoudre le probleme de connecxion sur faceb

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.342.1je n'arrive pas a me connecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
e666

Couverture de groupe

Bonjour tout le monde !! Alors voila je fais parti d'un ptit groupe secret sur fb (dont je ne suis pas l'administratrice) et j'aimerais changer la ph...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Screaming-Eagle

Perte de mon adresse e-mail pour me connecter sur facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait très longtemps que je me suis pas connecté sur Facebook et aujourd'hui j'avais envie de voir ce qu'était devenu mon compte. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
nicolsman

M.facebook.com

Bonjour, Je viens d'acquérir un Kindle Fire il y a quelques semaines pour partir en vacances. Jusque là aucun soucis pour me connecter sur Facebook. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
crisscr7

On m'a voler mon compte !!!!

Bonjour, j'ai voulu me connecter a l'exterieur de chez moi et quand j'ai rentré mes identifiants et mes mots de passe a ma grande surprise c'est on ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Slilima123789

Facebook: changer de nom problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Compte facebook piraté puis repris

bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
tanteelise

Identifier lieu de connexion facebook

Résolu

Bonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
gloutonbargeot

Comment bloquer facebook

Bonjour , J'aie bien suivie vos conseils pour bloquer le site facebook , mais malgrés vos conseils j'aie toujours accés à ce site alors que je ne ve...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
110311

Je veux efassé des adress

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 je veux efassé des adresse que je me suis déja conécté avec sur la bar ou j'écri...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
minichiken

Adresse e-mail et mdp perdu

Bonjour, ma mère est inscrite sur facebook, mais l'autre jour elle a voulu se connecter mais elle ne connait pas ses identifiants (ni l'email ni le md...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
madmyke

Facebook

Bonjour, j'ai l'application facebook qui rame énormément temps d'attente super long je ne parle même pas quand j'écris. il y à t-il une solutio...

loulou23i

Configurer mobile pour se connecter à fb

Bonjour, e veux>savoir comment configurer mon mobile pour se connecter à facebook gratuitement

yzack29

Problême facebook discution instantanée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le m...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Roksor

Piratage de mon compte facebook par android

Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactivation compte facebook

Bonjour, j'ai déactivé aujourd'hui mon compte facebook mais je veux le réactiver.. j'arrive pas à le faie c'est une @facebook.com et à chaque fois i...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
spide3

Jeux rament

bonjour,, j'ai lordi d'une amie qui est assez recent avec 4 giga de ram acer window 7,, quand elle va sur facebook pour jouer aux jeux et applications...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Romain.34.

Facebook

Bonjour. qui c est comment faire pour réenregistrer mon mot de passe quand j ouvre fb. j ai cliquer sur jamais sur se site maintenant je dois le taper...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Nicodu09

Connections???

Bonjour, Comment installer coogle sur un Mac book pro merci de votre reponse Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
e666

Déblocage !

Bonjour, voilà je vous envoi ce message pour savoir un renseignement concernant le réseau social "Facebook". Voilà, depuis un peu plus de 20 minut...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
mpuissance4

Retrouver mon compte facebook la connexion

BONSOIR Jattends que l on m aide a retrouver ma connection FACEBOOK ou j ai toutes mes amies et mes contacts J espere que vous m aidere...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Cléclé66

Comment créer une page "totalement publique" ?

Bonjour, Je ne sais pas si ma question est claire, mais je vais tenter... je viens de créer une Page FB et je souhaiterais que même les personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Lumen

Effacer une adresse d'identifiant facebook...

Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome comme navigateur web et j'utilise un clavier de la marque microsoft.. Voilà ma petite anecdote, j'ai voulu écri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
zeyna2000

Impossible de me connecter a facebook

Bonjour, il m est impossible d ouvrir mon compte FACEBOOK j ai recu un code sur mon tel malheureusement trop rapide de la part de l appel de FACEBO...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Lisou3012

Je voudrais avoir le telex facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
toro45

Facebook - fil d'actualté de la barre à droite disparu

Bonjour, En me connectant ce matin j'ai constaté que le fil d'actualité situé sur la barre collatérale droite avait disparu, à mon plus grand désa...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ced57680

Facebook telex disparu

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désac...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
philou0299

Bloquer

Bonjour, j ai envoyer plusieurs invitations a des personnes que je ne connais pas et j ai ete bloquer 30 jours . Lorsque je me connecte sur mon appare...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LeoVezzi

Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémorisation d'adresses mail...

Bonjour à toutes et tous J'ai besoin de vous, Jusqu'à hier encore je n'avais pas de soucis, je vous explique brièvement; j'utilise facebook avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Jennifer Odi

Sessions actives facebook: exactes ou pas?

Bonjour, je viens de consulter les sessions actives de mon compte face et j'ai trouve une autre session dont le dernier acces etait aujourdhui a 13...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
eleveing

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
Jose Frominville

Deux comptes facebook au meme temps

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ouvrir deux compte facebook en meme temps svp rependez moi

Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Babacoule

Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil

Résolu

Bonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomas2802

Je ne peut pas acceder a facebook

Résolu

j'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
benimangel

Face boock bloqué

bonjour , voila je n'arrive pas à partager des image ou à envoyer un message sur mon compte Facebook, je ne sais pas pourquoi ca c'est bloqué il y a 1...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
emerickaubame
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 8 529