Résultats (8 529)
Mon facebook est bloqué
Bonjour j'ai fait un compte Facebook et j'ai accepté toutes les demandes d'amis qu'on m'a envoyé et le problème c'est que quelqu'un a essayé de se con...
Connexion impossible après blocage d'un sujet
Bonjour, J'ai voulu bloquer un sujet que je reçois sur ma page et du coup je ne peux plus me connecter . Merci de me dire comment faire pour me ...
Mon facebook a un probleme
bjr svp je ne parviens pas a ouvrir mon compte facebook on m'envoi un message en disant que ""l'apariel avec laquelle j me sui connecter eu ne reconn...
Comment pour débloquer un compte bloqué
Bonjour, Un jour je bloque mon compte mais maintenant j'ai envie de debloquer mais je ne sais pas comment pour le faire. Aide moi s il vous plaît. M...
Comment me connecte sur le site
Bonjour, j aimerai trouve des personnes amis ou amies pour pouvoir prendre un cafe ou sortir mais je ne peut pas aller sur le site merci de me ...
Facebook probleme
Bonjour aujouduis je suis aller sur mon facebook est la je vais dans les paramtre et la je vois que j'ai creer un pub alors que c'est faut et il me fa...
Impossibilité de charger vidéo sur fb
Bonjour , pourquoi ,à chaque fois que je veux télécharger une "petite" vidéo de moins 3 mn à peine ,on me mets systématiquement "erreur lors du télé...
Internet
Bonjour Je voudrait savoir est ce que c'est possible de bloquer l'acces a internet sachant que je n'est rien qu'un tout petit abonnement (Free 2euros ...
Connexion
Bonjour, J'ai sur mon i-Phone l'application facebook. Pour me connecter à facebook via l'application, ça ne se fait pas par mon adresse e-mail et ...
Problème d'identification de la photo de mes amis.
Bonjour, Je suis venu me connecter ce matin et j'ai constaté que mon compte à été piraté. Je me connecte et on me demande de reconnaître la photo ...
Facebook, activer les sms en belgique.
RésoluBonjour ! Comme vous le savez sûrement tous, il est possible d'activer la fonction sms sur Facebook, afin de recevoir un code sur votre téléphone lors...
Je tombe sur un faux facebook après recherche sur internet
Bonjour, Quand je tape "facebook" avec safari je tombe sur un site ou il est ecrit les meme chose que Facebook mais sans la vrai presentation . J'...
Sessions actives
Bonjour, Je viens de me connecter sur facebook et je ne peux pas modifier dans le paramètre sécurité la session active qui n'est pas la mienne, co...
Comment faire pour ressoudre le probleme de connecxion sur faceb
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.342.1je n'arrive pas a me connecter sur facebook
Couverture de groupe
Bonjour tout le monde !! Alors voila je fais parti d'un ptit groupe secret sur fb (dont je ne suis pas l'administratrice) et j'aimerais changer la ph...
Perte de mon adresse e-mail pour me connecter sur facebook
RésoluBonjour, Cela fait très longtemps que je me suis pas connecté sur Facebook et aujourd'hui j'avais envie de voir ce qu'était devenu mon compte. Mai...
M.facebook.com
Bonjour, Je viens d'acquérir un Kindle Fire il y a quelques semaines pour partir en vacances. Jusque là aucun soucis pour me connecter sur Facebook. ...
On m'a voler mon compte !!!!
Bonjour, j'ai voulu me connecter a l'exterieur de chez moi et quand j'ai rentré mes identifiants et mes mots de passe a ma grande surprise c'est on ...
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Compte facebook piraté puis repris
bonjour, je vous explique mon problème car j'ai besoin d'aide. J'ai un samsung S3, du coup je suis tout le temps connectée de mon téléphone. hier ...
Identifier lieu de connexion facebook
RésoluBonsoir, On a piraté mon compte Facebook mais j'ai pu le récupérer à temps en changeant mon mot de passe.De ce fait,j'aimerai avoir une idée sur le...
Comment bloquer facebook
Bonjour , J'aie bien suivie vos conseils pour bloquer le site facebook , mais malgrés vos conseils j'aie toujours accés à ce site alors que je ne ve...
Je veux efassé des adress
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95 je veux efassé des adresse que je me suis déja conécté avec sur la bar ou j'écri...
Adresse e-mail et mdp perdu
Bonjour, ma mère est inscrite sur facebook, mais l'autre jour elle a voulu se connecter mais elle ne connait pas ses identifiants (ni l'email ni le md...
Bonjour, j'ai l'application facebook qui rame énormément temps d'attente super long je ne parle même pas quand j'écris. il y à t-il une solutio...
Configurer mobile pour se connecter à fb
Bonjour, e veux>savoir comment configurer mon mobile pour se connecter à facebook gratuitement
Problême facebook discution instantanée
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois, je vais sur facebook sur mon ordi, et sur mon portable via l'application officiel. Mais tout le m...
Piratage de mon compte facebook par android
Mon compte est piraté par un individu : ip: 193.251.163.1 . Ai pu remonter à cette ad de messagerie : pat1mq.orangecaraibe.com. Ma question est: com...
Réactivation compte facebook
Bonjour, j'ai déactivé aujourd'hui mon compte facebook mais je veux le réactiver.. j'arrive pas à le faie c'est une @facebook.com et à chaque fois i...
Jeux rament
bonjour,, j'ai lordi d'une amie qui est assez recent avec 4 giga de ram acer window 7,, quand elle va sur facebook pour jouer aux jeux et applications...
Bonjour. qui c est comment faire pour réenregistrer mon mot de passe quand j ouvre fb. j ai cliquer sur jamais sur se site maintenant je dois le taper...
Connections???
Bonjour, Comment installer coogle sur un Mac book pro merci de votre reponse Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Déblocage !
Bonjour, voilà je vous envoi ce message pour savoir un renseignement concernant le réseau social "Facebook". Voilà, depuis un peu plus de 20 minut...
Retrouver mon compte facebook la connexion
BONSOIR Jattends que l on m aide a retrouver ma connection FACEBOOK ou j ai toutes mes amies et mes contacts J espere que vous m aidere...
Comment créer une page "totalement publique" ?
Bonjour, Je ne sais pas si ma question est claire, mais je vais tenter... je viens de créer une Page FB et je souhaiterais que même les personnes ...
Effacer une adresse d'identifiant facebook...
RésoluBonjour, J'utilise google chrome comme navigateur web et j'utilise un clavier de la marque microsoft.. Voilà ma petite anecdote, j'ai voulu écri...
Impossible de me connecter a facebook
Bonjour, il m est impossible d ouvrir mon compte FACEBOOK j ai recu un code sur mon tel malheureusement trop rapide de la part de l appel de FACEBO...
Je voudrais avoir le telex facebook
Résolu/FerméBonjour, bon voilà j'ai la nouvelle version de facebook mais j'arrive pas a avoir l'option télex es-que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait...
Facebook - fil d'actualté de la barre à droite disparu
Bonjour, En me connectant ce matin j'ai constaté que le fil d'actualité situé sur la barre collatérale droite avait disparu, à mon plus grand désa...
Facebook telex disparu
RésoluBonjour, Ce matin je me suis connecté sur Facebook et je vois mon telex qui as disparu ( et oui j'ai + de 100 amis et non je ne l'ai pas désac...
Bloquer
Bonjour, j ai envoyer plusieurs invitations a des personnes que je ne connais pas et j ai ete bloquer 30 jours . Lorsque je me connecte sur mon appare...
Impossible de retrouver mon mot de passe pour me connecter
RésoluBonjour, je voudrais retrouver mon mot de passe pour me connecter Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.5
Mémorisation d'adresses mail...
Bonjour à toutes et tous J'ai besoin de vous, Jusqu'à hier encore je n'avais pas de soucis, je vous explique brièvement; j'utilise facebook avec ...
Sessions actives facebook: exactes ou pas?
Bonjour, je viens de consulter les sessions actives de mon compte face et j'ai trouve une autre session dont le dernier acces etait aujourdhui a 13...
Créer un compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais créer un compte fb pour ma fille mais quand j'essaie de faire son compte je complète tout et lorsque je clic sur inscription,...
Deux comptes facebook au meme temps
Résolu/FerméBonjour, comment ouvrir deux compte facebook en meme temps svp rependez moi
Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil
RésoluBonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...
Je ne peut pas acceder a facebook
Résoluj'arrive pas a confirmer mon identité sur mon compte facebook
Face boock bloqué
bonjour , voila je n'arrive pas à partager des image ou à envoyer un message sur mon compte Facebook, je ne sais pas pourquoi ca c'est bloqué il y a 1...