Résultats (8 584)

Facebook blocked

Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
mamy arlette

Recuperer mon compte

Bonjour, depuis quelque temps je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Facebook en français

Résolu

Pourquoi ma page facebook est venue en espagnole,?Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
djillou

Récupérer une url d'une page facebook

Bonjour, Dans le cadre du développement de notre page Facebook, nous souhaitons utiliser une URL du type facebook.com/nomdelamarque Le soucis...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Louna marley

Connection facebook

Bonjour, à chaque fois que j'essaie d'ouvrir la page de facebook depuis google, je n'ai qu'une page de formule informatique et non pas la page d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ali.rachid

Probléme facebook

Bonjour, mon facebook est en allemand impossible de le remettre en français comment faire pour le remettre en français?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
MaxGix

Problème de connexion (session expirée)

Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai un problème de connexion. Je ne peux plus me connecter depuis un ordinateur sur mon compte Facebook. Le...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
684189

Probleme de connexion

Bonjour, depuis hier je n arrive pas a me connecter sur Facebook je fais mon inscription et haque fois on me redonne un code veuillez voir le ppro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DelNC

Problème connection

bonjour cela fait plusieurs jours que je ne peux pas aller sur Facebook avez vous le problème et savez vous comment le résoudre ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Connections facebook candycrush

Fermé

Bonjour, Comment déconnecter candycrush de Facebook sans perdre de niveaux. Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Xileh

Probléme de accessibilité sur ma page facebook.

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma page Facebook. il me dit que ce site est inaccessible. Google Chromme

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Je n'arrive plus a me connecter sur un site

Bonjour, J'ai effectuer une commande sur un site et je n'est toujours pas reçu la commande ... Il faut me connecter sur mon compte pour pouvoir en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Morgan.V

Je ne peux plus me connecter ccar je n'ai plus mot de passe.

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur facebook je ne retrouve plus mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
samgunsjovirow

Qui me pirate ?

Bonjour, salut j'epere que vs etes b1 ! je pense que mon compte de fb est utilisé par un des mes amis c'est pour ça j'ai essayé de voir ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
hihoubel

Problème .a me connexter

Bonjour, c est quoi le problème je ne suis pas capable de me connecter et cela arrive souvent je commence à être tanné Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
DelNC

Comment enlever le "actif il y a x minutes" sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis un moment Facebook a eu la GÉNIALE idée de mettre un "actif il y a x minutes" à nos discussions. Et malgré que vous vous met...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rt

Je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Connection a face book

Bonjour, j'ai besoin d'un code de connections pour aller sur mon compte face book,j’en ai demande un mais ils me l'ont envoyé sur mon téléphone,le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DelNC

Accéder a un compte facebook

bonsoir tout le monde, j'ai voulu accédé a un vieux compte facebook j'ai oublié le mot de passe, j'ai récupéré le mot de passe via adresse mail entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
^Abel^

Probleme de connection

Bonjour a tous, En faite je n arrive plus a me connecter sur mon compte facebook je mets les bons identifiants et les bons mots de passes mais il m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de synchronisation du jeu candy crush

Bonjour,je suis au niveau 354 de candy crush sur facebook sur mon pc portable.Mais je suis bloquée au 350 sur mon ipod et sur ma tablette(galaxy tab 2...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Sasa

Messenger : personne sans cesse bloquée involontairement

Bonjour à tous ! Ma question concerne l'option "bloquer quelqu'un" sur messenger (et non sur Facebook en tant que tel). Depuis à peu près un mois, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Desirdelire

Compte bloqué

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment fais pour ne pas que mon compte facebook soit bloquer ou qu'on me demande pas de passeport ou de piesse ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
martinfrancois

Compte facebook

Bjr j'essaie de me connecté on me dit compte facebook temporairement verrouillé comment pourrait je récupérer mon compte

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment annuler mon deuxieme compte facebook ?

J ai deux comptes Facebook. J ai essayé de supprimer mon deuxième compte facebook, mais je n y parviens pas. Pourriez-vous m aider ? Mes deux comptes...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
MaxGix

La galère

Bonjour, voila mon [ Facebook] quand je me connecte il est en espagnol j aimerait le remettre en français comment faire

bendrop

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien compte celui qui a ete pirate, mais pas celui que j utilise actuellement. Mon cpte avait ete pirate, je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ROBASA

Compte désactivé

Bonjour,je demande avoir l aide pour l activation de facebook je n arrive pas a me connecte l ors que on dit votre compte est desactive

DelNC

Supprimer mon compte facebook sans mot de passe et courriel

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerais supprimé. Le courriel rattaché n'est plus actif et je ne me souviens plus du mot de passe.....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de vu facebook messenger

Bonjour, Je rencontre un problème au niveau de la fonction vu de Facebook Messenger. Lorsque j'envoie un message à un contact, par exemple il est e...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Lili
Résultats 2911 - 2940 sur un total de 8 584